bien étoi????
Vue imprimable
bien étoi????
ca va...bon t'es ok pour vendredi?
yes pas de soucy je fini a 15h30 en plus,jpouré monté plus tot!pui yora de la lune :C :C :C
moi j'finis a 17h...façon j'te rappelle d'ici là. :))
demain si j'peux j'vais aller virer les blettes de canards... :))
kok kok kok kookk kok kok :C :C :C :C :C ;)
on ne sait jamais... :C :))
faut y croire... :))
bon allez j'te laisse adé l'ami!!! ;)
adé tcho
il et 11h30 et pas de nouvel de josè 80 et de siffleur 666 :)) :)) j'espère qui sont pas accouplé cette nuit :C
non non killike je me chauffe pas de se bois la :fou: :fou: une piece apers ras :C :C
quoi de neuf chez hableux , le temps va se calmer à partir de lundi , j l a sent bien la semaine pro , va s y atler ;) a plucs
Aloer euzon, t' as zober, qu'est ce que tu branle !! tu dors ???? lol !!! misere, moi a la lune j'y crois pas !!! heuresement qu'ont a eut decembre en folie car la saison serait catastrophique !! rien que Janvier, deja a la moitié du mois et pas une breuille !!! La lune de fevrier va etre terrible :)) :))
salut tio bellas!!!
non j'dors pas et j'y suis pas allé...Ma fille avait de la fièvre alors j'suis resté avec Madame. Tu veux venir avec Gringos et moi Vendredi?
j'suis allé viré mes blettes ce matin...j'ai juste vu une euzon...
adé mon bi!!! :))
Merci mais pas le vis de la hutte en ce moment !! je suis en grande preparation pour le baptème, c 'est du taf !!! garde moi plutot une place pour me faire tuer 1 oie en fevrier :fou: !! :D , enfin si ont chassent ...
alors bellas , demotivation?? :/ :/ m étonne de toi :)) allé une euzon te redonnera p t etre le moral , mi j y croi , vont pas l avoir belle chez grise :)) :)) :)) hein vieu mexicain :D
saloute les rois de la blairouse!!!!!!!!!!!pas grd monde au front aparament!!! :T :T y nen roule core un tcho peu pis c bientot la fin,fo se motivé un peu!!! :D comme tu dit ddcand le méxicain a troqué son sombrero contre un passe montagne :C et sa 30/30 contre une beretta,attention les zonzons sa va faire mal :)) :)) :)) ....ou pas :cri: :cri: :cri: !!toujour et il que la lune me plait et que ji seré!!!déja échauffement vendredi avec euzon :C :C :)) :)) .....A +
salut les hableux :D y en trainait core un peu cette nuit ;)
sur le secteur d.....y,il y avait un épagneul breton ,qui semblait étre perdu :(
salut ddcand ca va ti ? ba au vu du tps pas motivé du tout !! ont va passer chez vous bientot, te signalerer ça en tps voulu !! ta bien un tchio sky ki traine :)) jespere que tu as raison pour la lune sinon ont peu faire une croix sur janvier :cri:
ok pour le sky bellas , y a jamais d pn la dsu :D :D :D
ah le ddcand,tu peut y allé que le biberon de kiki et tjr prét a faire feu!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) ;) ;)
c clair , et un litre mini :D pas des PD d un chu hable :)) :))
petit vend d EST en milieu de semaine avec du froid sur england city , je sent bien qq oigne.... ;)
ont est tjr collé avec ce putain de vent d'ouest !!! c pas gagné !!
alors kilike tu fais la gueule pas de nouvelle ou tu plumes :)) :)) :)) :)) :))
non je suis je suis en mode préparation ;) pour mardi et jeudi je le sans bien .....c'est ddcand il va encore mettre un basting derrière sa porte pour pas quel tombe :) :) :)
alors comment vas tu mardi moi je crois faire une bonne nuit je le sent bien et jeudi aussi j ai un nouveau qui viens faire son aissez mais a sa voie il me fait bon impresion :C :C :C :C
de retour du front bonne petite nuit sympa passé avec ch'leuzon ;) c'est un bon hableux,sinon calme plat ds notre secteur,mais apparament c'est général d'aprés mais écho!!je mi renfile se soir on va tenté un coup de poker a oie!! :C :C :C attention les oreilles!!adé les guérriéros!! :)) :)) :))
salut les hableux , bonne semaine en perspective , j mi renfile mardi avec les vent qui remonte ; n ont vu dans 17 d'ici 3 jours seront chez nous a plus :D
t:a raison mon petit gringos.........................................
salut siffleur 666 de retour du bois je suis crevé pose de miradors et agrainage une journée de fou . :P et toi du fait une nouvel sélection de coéquipier prend un bon qui veille .....et surtout qui défend la chasse :)) mardi quand j'aurais fini d'attaché viendrais te faire un bè :C
non passe jeudi car mon tour je serais avec le nouveau de l equipe et peut etre jf malgre son boulot :C :C :C :C :C
ok
killique tu vas a la hutte se soir il y as un peut d gibier qui roule :C :C :C :C
j'ai pas le tour au soir
tu as bien recupere de ta fatigue d hier alors ton voisin il a ete vire de ta chasse au bois efin j espere :)) :)) :)) :))
Impec les gars.
Avec les obs de certains, ça donne du blé à moudre pour ceux qui veulent nous fermer les oies au 20/01. Continuez, vous avez tout compris!
QU'est-ce que je disais! Je ne me trompais pas!
Sarcelle72 Posté le Hier 15:50
Inscrit le 08/08/2003
C'est vrai qu'il faudrait avancer la date, maintenant la migration commence avant le 15 janvier!
49 - les Basses Vallées Angevines Volée du 15/1/2011
Bonjour à tous, Rien vu jusqu'à 10h, après c'est une vraie autoroute: pilets par paquets de 50 à 200 mètres de haut. La remontée est là !!!!!!!!
40 - Messanges(Prade) Volée du 15/1/2011
ce matin en bossant en bord de mer vu 13 2 et 6 oies entre 9h et 11h. pour les potes de bordeaux karl et la fife et les mecs du nord, attention les premières cocottes de retour sont là...
14 - Vallee de la Dives (Cabourg) Nuit du 13 au 14/1/2011
petite nuit agreable avec observation de siffleur,sarcelle,chipeaux et entendue un beau paquet d oie cendrè dans la nuit le gibier remonte boujou remi et merde pour ta nuit
tu parles pour qui Sidnam?
Slt,
Je ne parle que pour les huttiers qui veulent chasser l'oie le plus tard possible, j'essaie de faire comprendre (mais ça ne marche pas!) qu'ils utilisent toutes nos obs en plus des leurs pour fermer plus tôt la chasse.
mon message Posté le Hier 14:52 prêtait à confusion, je n'ai fait que copier celui de Sarcelle 72 ou Plume, ce qui venait de moi ce n'était que "QU'est-ce que je disais! Je ne me trompais pas! "
Le regroupement des obs elle l'avait déjà fait elle-même et l'avait marqué dans un autre topic.
Si certains ne veulent pas comprendre, c'est à en pleurer!
Euzon, vu ton identifiant, je vois que toi aussi tu aimes chasser l'oie.
Sinon, avec mon message précédent, je ne vise personne en particulier.
Bonne fin de saison à tous, croisons les doigts pour qu'elle ne soit pas raccourcie.
ok Sidnam ;)
non parce que je sais bien qu'ils nous observent.
Avec Gringos, on parle d'oies qui seraient dans les réserves dans d'autres départements et avec le vent qu-il y avait, on avait espoir qu'elles bougent, voilà tout... ;)
En tout cas, bonne fin de saison à toi aussi :D