les meilleurs vin certes...mais les meilleurs buveurs sont chez nous....le sud! :))
Vue imprimable
les meilleurs vin certes...mais les meilleurs buveurs sont chez nous....le sud! :))
on est donc complémentaires un peu.... :P
nan c'est juste le vin le complément...pas nous! :cri:
jpeut vous en envoyer en colissimo du picrate sy vous voulez :cri: :cri:
10euros la bouteille et un minimun de 10 carton de 12 par commance :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
les gars du nord, ils perdent jamais le nord :fou: , toujours essayer de mettre un peu de business au cas Ou ca marcherais
:) :) :)
:)) :)) :)) normal chui patron et un patron cherche toujours a faire du pognon :C :C :)) :)) :)) :))
bon a par sa les sudistes comment allez vous bien ;)
pas mal, plus on se rapproche de la chasse plus on va bien ;) :)
tu metonne moi c'est la meme :)) :)) :))
enfin avan dy chasser jai du taf :T :T
moi aussi, mais une tonne ca se mérite et il faut y travailler pas mal, il faut s'occuper des azppeaux (meme si c'est un plaisir) et ca prend beaucoup de temps
tout a fait d'accord avec toi ;)
tu chasse dans kel secteur
fans les barthes de l'adour, c'est une zone inondable très humide et ce sont des tonnes sur flaque individuelle.
tu chasses OU toi?
chui dans le medoc en bort de l'estuaire de la gironde :C :C :C :)) :)) :))
rémy40 Posté le Ce jour 13:53
Inscrit le 09/12/2006
fans les barthes de l'adour, c'est une zone inondable très humide et ce sont des tonnes sur flaque individuelle.
tu chasses OU toi?
dans sa cave a vin! il attend toujours la première pose
c'est se que je disé....une cave de médoc
ledub Posté le Ce jour 13:57
Inscrit le 21/08/2006
c'est se que je disé....une cave de médoc
:)) :)) :)) :)) bin fau joindre l'utile a l'agreable :)) :)) :)) :))
et rémy ton piluts? comment va?
avec médération si tu ve que le lendemain matin se sont toujours aussi agréable! :triste:
je vais aller voir sur google eart vos secteur de chasse acr je connait pas du tout ;)
fait pas sa tu vas tomber amoureux du plus bon département de france :C
salut les gars, ne t'inquites pas dub je ne suis pas resté collé sur l'oreiller, j'ai été chercher la couveuse ce matin!! :C Remy, tu vas rigoler c'est le même model que la tienne, pour la renovation çà va etre plus simple!! :)
mes piluts vont a merveille, ce matin zété heureux
je crois que ca va se rénover tranquillement ta couveuse, je vais faire ma deuxieme et si tu veux on pourra commander les meme choses pour diviser les frais de port ;)
tu en a combien de puluts qui sont né? il est pas mort l'autre alors dans la couveuse?
salut les gars du so. y en a qui veille tard, ils s'entraînent pour les futures nuits à la tonne . tonneur et surtout siffleur64 vous avez pris contact avec votre future tonne, ça a de la gueule?,plus que 4 mois à tenir et on lâche la pression :))
dub je t'ai répondu, tu me tiens au courant ok.
je t'es laissé un mail phil. et oui on as fait la passé tardive hier soir! un peu de plus et on fesait l'affut du matin :cri: aucune pose malgrès pas mal d'alerte :cri:
Bonjour à tous.
JJB vient chez moi le samedi 10 mai à 10 h 10h30 si il y en a parmis vous qui veulent le rencontrer pour qu'il vous parle de la récolte d'ailes veuillez me le faire savoir.
pour YV40 et GUIT 40 . faites possible pour venir à la maison que l'on puisse lui poser quelques questions interréssantes.
j'attend vos messages.
pierre,
Ok bien sûr.
Merci
ok Pierre pas de problème moi je vais venir. j'aime pas trop lire...mes si c'est pour lire des ailes :C
ok siffleur pour une rencontre tres vite
tu es la yves
Salut à tous,oui je suis là,fidèle au poste.
ledub Posté le Ce jour 16:36
Inscrit le 21/08/2006
tu en a combien de puluts qui sont né? il est pas mort l'autre alors dans la couveuse?
: il est vivant mais il est infirme
pour moi le samedi 10 je serai sans doute pas là mais vous m'expliquerez plus tard...
tu me disai que tu connaissais le gros
phil : j'ai regardé et je vais faire la volière en fer, ca sera plus pratique car certains piquets doivent etre plus long.
salut remi alors ca pouille toujours
oui je l'ai rencontré une fois dans un repas de chasse,il était à côté de moi.Si c'est le même dont on parle,un copain m'a dit qu'une nuit alors qu'il dormait à la tonne,le renard est venu et lui a bouffé tous les canards sur le lac sans qu'il ne se réveille.Donc les coups de fusils non plus il ne doit pas les entendre. :) :)
moi j ai fait une cage avec des piquets de clotute en t vert tu peut tout faire a la maison comme des logos et il ya plus qu a monter sur place apres
salut les gars, le week end a été bon!! :)
remy, tu as repoussé ta migration??
oui ca pouille toujours, pourvu que ca dure mais va falloir que je les sorte de chez moi dès qu'elles auront la voix car ca risque de geuler... :fou: