oui 2 poste , + bord de mer + prairies autour :fou:
Vue imprimable
oui 2 poste , + bord de mer + prairies autour :fou:
sur google , tape réserve de beauguillot :C
merci j'y vais de suite et je te redis ;) mais je pense que je v etre ravis :C
Salut,va sur youtube voir les video de mickael 50,elles sont top :)
et gaby , tu crois toujours a la mere noel :triste: :triste: :cri: :cri:
ba pourkoi c possible kon est le 10 pour tou
l' espoir fait vivre gabion, mais la c' est du fantasme... :cri: :cri:
cela nous empeche pas de chasser les canard osi en meme temps me c riske me bon sa se fais
salut, la viande sa mène les gens !!!!! :))
CHARALLLLLLLLLLLLLLL :)) :)) :)) :)) :))
salut les jeunes :)
salut l'vieux :D
ba soi po desagreabl, me c po mon ecritur sa :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu é boré ou koi pour ecrir ,kom sa ! :/
non pas bourre , par contre la creve oui :T :P
roooooooooo mon petit loulou tu sait un bon supo et c'est reparti
j ai du mal avec les suppo , avez vous un conseil pour que ca rentre mieux ? :fou: :triste:
hello les copin comen sa va
et toi gaby , comment vas , t as fini de plumer ? :)) :))
ba oui sa va pourkoi tu di sa se
pour prendre des news , qu est ce tu bouines de ce beau temps ?
pas grand chose jhe sui pa retourne o gabion depuis dimanche soir et lundi soir on verra sa saamedi et toi ti va kan ou tu allai les otre fois ou on c vu la en se moment avec du vent et de la flotte tres bon ce gabion
pas ce week end gaby , en plus que j ai a moitie la creve , au fait belle petite mare chez S ;)
tu ya ete kan jeudi dernier non
c est cela, pas grand chose mais assez pour moi et en bonne compagnie
jai vu le mot ke tu avais mis sa sert a rien de sucer
javais di a frank pas de chan et bien vous aviez des appel ss pose il ma di
jeudi dernier tetai pas chez en ile et vilaine
je ne suce pas mais je remercie des gens qui peuvent nousfaire decouvrir les gabions de baie et oui ca existe encore , moi 2 a 3 nuits par an me suffit mais je ne recherches pas forcement du tableau mais de la conviavilite mais la apparemment tu ^peux pas comprendre :triste: :triste: , je ne suce pas mais un jour je peux t enculer :D
jeudi dernier en ille et vilaine ? :/ :/ :/ :/
je croyai ke tu etai en ile et vilaine avec marc et patrice moi jetai o dessus deux jeudi dernier en ile et vilaine
toi tu etai avec frank
[url]http://www.youtube.com/watch?v=046mVxGcNKY&feature=related[/url] :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
sisi jai compris c normal ke tu remerci les gens avec ki tu vas je ne di pas le contraire me kan jai vu le mot jai sourit c tt ne tenerve pas
alors ka tu pense de ce joli petit gabion
honnetement j ai compris pourquoi plus de poses a ce gabion plus qu a d autres , sinon fx ne me ments pas le chanteur , c est toi ? bravooooooooooooooooooooooo ;)
:C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D
comen sa plus de pose a ce gabion
ka tu compris
le marouille juste a cote il vous aides bien , non ?
tu crois?mdr c un aspirateur a canard ce marouillis. fau piker en consekence osi et pas assez le font me bon.jadore chasser dan ce gabion hyper agreable
alors lolo manche ou ille et vilaine ?