:/ T'as vu Jfj? :fou: J'étais debout de bonne heure ce matin! :fou: Et j'avais déjà déjeuné avant de regarder mes mails! :D :))
Vue imprimable
:/ T'as vu Jfj? :fou: J'étais debout de bonne heure ce matin! :fou: Et j'avais déjà déjeuné avant de regarder mes mails! :D :))
:/ Nous, ce We, il n'a pas fait super chaud! C'est mieux depuis hier! :))
;) Bon, je te dis à plus tard car là, je vais aider mon père à tamiser du sable! :fou: Et oui, je suis polyvalente! :D :))
carinette50 Posté le Ce matin 09:30
Inscrit le 09/02/2008
T'as vu Jfj? J'étais debout de bonne heure ce matin! Et j'avais déjà déjeuné avant de regarder mes mails!
la traite se fait plus tot avec cette chaleur ? OU bien c'est fanfan qui ta mi en bas du lit ? :)) :)) :))
:fou: Voilà, c'est fait! :D
:fou: Pour répondre à ta question, Jfj, effectivement, c'est Fanfan qui m'a fait lever tôt car il partait de bonne heure et j'avais sa gamelle à préparer! :))
on est tous pareil nous les hommes ! :))
peut même pas ce débrouiller seul !! :)) :)) :)) :))
:T Vivement qu'il mange au resto! :)) :)) :))
carinette50 Posté le Ce matin 10:17
Inscrit le 09/02/2008
Vivement qu'il mange au resto!
sa vas y couter une fortune !!!!!! :)) :)) :)) :))
:T Ouais, c'est pour ça qu'on attend qu'il soit augmenté! :/ Euh, je crois qu'il va encore manger à la gamelle pendant longtemps! :))
Et ton ménage carinette !!!!!!!!!!!!!!!!
Au boulot. :D :)) :))
:( Euh, JJB, je crois en avoir assez fait pour ce matin! J'en ai plein les bras et le dos! Lire ci-dessous! :)) :)) :))
au fait carinette ! pas trop de crotte de chat dans le sable ! :)) :)) :))
c'est sale bêtes y font toujour dans le bac a sable ! :)) :)) :))
:)) Non, y'a bien un chat qui traîne mais il ne vient pas trop près de la maison car les chiens veillent....!! :))
titi50 Posté le Hier 18:27
Inscrit le 12/10/2005
PER 50
Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web impec et merci titi
[B]de quoi ? [/B]
C'est juste que tu demandais à carinette si elle avait la forme ;) alors je pensais que tu demandais pour moi :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))