Peu importe les résultats,faut passer un bon moment ensemble et s'amuser,aprés on arrivera quand même à décrocher quelques guits aprés avoir vidé 2 ou 3 fusils :C
Vue imprimable
Peu importe les résultats,faut passer un bon moment ensemble et s'amuser,aprés on arrivera quand même à décrocher quelques guits aprés avoir vidé 2 ou 3 fusils :C
Salut les gars :fou:
Moi aussi,la dernière fois que j'ai tiré du plateau,je me suis fais peur :cri: :cri:
Je me demande de quoi ça va parler ce jours là :fou:
mais je suis sur qu'on passera un bon moment :C
Sinon,siffleur et sh en cours de béchage :C :C
salut la compagnie :fou:
magnifique week end, faut en profiter.....pour affûter les outils de jardinage! :fou: :))
car y a du boulot et pas qu'à la tonne! :/
salut les landais et béarnais ;)
et les basques ?
Tu parles ......les Basques, ceux sont des Belges qui n'ont jamais trouvaient l'Espagne !!!! :D :)) je me régale ;) salut guit :)
toi, t'es grillé à la Frontera !
Je ne vais jamais vers chez toi :D
sauf pour la pêche et les champignons :)) :)) :)) :))
Justement, la Frontera c'est un excellent coin à champignons :C
Ouai c est surtout bon pour les mycoses
Salut Les 40, petite incursion d'un Médocain sur votre post pour vous remercier de l'accueil de ce week end avec la découverte de ces lieux magiques que sont les Barthes et la sympathie des chasseurs locaux. A la prochaine, en Médoc. :D
[B]la sympathie des chasseurs locaux.[/B]
Ca se voit que tu connais pas certains specimens ;)
salut Lolo. A la prochaine en terre medoncaine, comme tu l'as dit, avec le père dub.
Aurai-je donc rencontré les 3 seuls mecs sympas des Landes ? Je le crois pas, quelle chance quand même !
En fait il doit bien y en avoir quelques autres, même les setters sont gentils (merci le Dub). :D
Bonjour les gars de l'Adour !
Passé trois jours à Soustons ce week..
J'ai pu apercevoir du bord des terrains de foot quelques tonnes.
Vous pourriez m'en dire plus sur le lac ?
Superficie, nombres d'installation, gibier rencontré ?
La question qui me taraude le plus.. Comment tendez-vous vos oiseaux avec la profondeur et les vagues ?
Merci de vos réponses !
Ps : Le Landais digère mal le cognac !!! :C :C :))