Yo min tiot pain ,te seras en charge de ramasser les pourboires lors des visites guidées :)) :)) :fou:
Vue imprimable
Yo min tiot pain ,te seras en charge de ramasser les pourboires lors des visites guidées :)) :)) :fou:
OK ché fait pour mi ;)
[QUOTE=gros canard;1559044]OK ché fait pour mi ;)[/QUOTE]je suis effondré la mon bibi,la plage des pauvres,si on se demandaient par quoi les écolos allaient commencer,l'attaque est massive ,tu peux me croire
Wazzzaaaaa :))
Bon ché signé ;)
Ché jeudi cha va zinguer! Pis dmain Aprem j'attaque le beach cross min boulanger,si y fait du temps d'brin j'arporsuit tout chez gins et hop fin de service! Je viendrais minger tout ché ptit pain :))
c est signé;)
signé aussi
Ben en faite ya du monde qui passe sur la team :C
Salut le peuple Hviste! :))
signé aussi et je les poster sur le site de authie sud;)
[QUOTE=Marc62180;1559028]Salut la team,
Un tio coup de main pour la baie juste au-dessus de vous siou plait;)
On en chie à mort avec cette putain de RNN, on a besoin de soutien, voir le lien ci-dessous :
[URL="http://www.petitions24.net/comite_de_defense_de_la_plage_des_pauvres_en_baie_de_canche"]http://www.petitions24.net/comite_de...baie_de_canche[/URL]
D'avance merci;) et n'hésitez pas à faire tourner. Ca apportera peut-être pas grand chose mais bon, on essaye tout ce qu'on peut...[/QUOTE]c est fait pour moi aussi:D
[QUOTE=niroca;1559071]c est fait pour moi aussi:D[/QUOTE]t'inquietes niro,on sera la quand y faudra
Bien le bonjour les authistes;)
Fait aussi pour moi marco;)
fait aussi!:fou: c'est bien la première fois que je défends des boyaux rouges:))
[QUOTE=leboboulanger;1559076]t'inquietes niro,on sera la quand y faudra[/QUOTE]je n en doute pas min boulanger:fou:tient donne moi ton adresse boulange sur berck :fou:merki
salut le tean je viens de voir que le gibier n est pas la mais avec la pluie qui as tombe cela nous prepare des jours bon je vois que le dimanche dois etre bon si cela reste comme il dise enfin j espere :fou:
[QUOTE=niroca;1559101]je n en doute pas min boulanger:fou:tient donne moi ton adresse boulange sur berck :fou:merki[/QUOTE] 60 rue carnot ,la rue commercante a la plage,milieux de rue