-
[QUOTE=Marc62180;1559028]Salut la team,
Un tio coup de main pour la baie juste au-dessus de vous siou plait;)
On en chie à mort avec cette putain de RNN, on a besoin de soutien, voir le lien ci-dessous :
[URL="http://www.petitions24.net/comite_de_defense_de_la_plage_des_pauvres_en_baie_de_canche"]http://www.petitions24.net/comite_de...baie_de_canche[/URL]
D'avance merci;) et n'hésitez pas à faire tourner. Ca apportera peut-être pas grand chose mais bon, on essaye tout ce qu'on peut...[/QUOTE]
c'est signé:D
-
Merci les gars!
On n'aura bien besoin. Parce que si plage des pauves gins fini, chasse en baie de canche quasi capoute aussi...:(
Ca et le renouvellement des baux maritimes et fluviaux qui s'annoncent hardx... on a pas gagné la guerre, j'vous l'dis:fou:
-
Cha t'auro jamais du l'mettre t'n'adresse min boulanger :C
T fait des pains au raisins, des tartes au sucre ,des éclairs... Merde j'ar bave par terre :))
On monte quand en baie de canche :)) fin mi j'ai cas me laissé descendre eul rivière elle est au bout dmin gardin la canche :C
-
[QUOTE=cotré62;1559124]Cha t'auro jamais du l'mettre t'n'adresse min boulanger :CT fait des pains au raisins, des tartes au sucre ,des éclairs... Merde j'ar bave par terre :))On monte quand en baie de canche :)) fin mi j'ai cas me laissé descendre eul rivière elle est au bout dmin gardin la canche :C[/QUOTE] t'es rvnu min belot,on aura bien l'occasion deuch goinffrer un de ces 4,ben ces cacheux deul bdc,si y on besoin ,y demande ,je kono du monde
-
Nan min lapin j'y part...j'attrappe ché canards , jva ker min copain,j'depose tout le monde din l'baie , jva vir tin camarade,j'arviens din l'baie, j'attelle, ech'zingue tout l'nuit :)) j'ar dételle tout monde ,jmet tout le monde din ché parc,douche,mangé et beach cross pour 3jours :P
-
tu vas avoir du taf,ca bouge déja un peu,puis finalement,le temps s'annonce plutot bonarfait nous le coup de jarnac deul semaine derniére lol
-
Si on doit venir je vois bien un remake de la guerre des boutons :))
[B]A cul les velran![/B] :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1559130]arfait nous le coup de jarnac deul semaine derniére lol[/QUOTE]
J'voudro bien bien mais j'y crois pas trop :)) jva juste zinguer une nanache je te l'metrais sur tin paillasson dmain :)) :))
-
clair un gros jeudi/dimanche dernier depuis c'est plus calme avec ce gros vent et cette pluie mais un peu de gibier chaque jour;)
ce matin passage rapide 2 bétails s'aménent a la pose...doublé:D
celui qui cherche ses 2 siffleurs bagués kz34 peut me contacter:/::P
-
[QUOTE=cotré62;1559136]J'voudro bien bien mais j'y crois pas trop :)) jva juste zinguer une nanache je te l'metrais sur tin paillasson dmain :)) :))[/QUOTE]euj vais ltuer mi méme ,tét rapelle euch queuj té dis,bah pour au soir ,tu sais bien ,2/3 heures au sud est ,y en a assez pour faire un coup
-
et pour ces nanaches qui aiment me tourner autour a 60métres...:cri: trés souvent
une belle occasion vendredi matin a 10h00 sur 3 qui venaient de toi la boulange:C (1ére fois a portée de l'année;))
mais en général sont souvent la mais trés trés capricieuses....lol...
c'est pas de la fille facile!!!
-
[QUOTE=chasseur62;1559145]et pour ces nanaches qui aiment me tourner autour a 60métres...:cri: trés souventune belle occasion vendredi matin a 10h00 sur 3 qui venaient de toi la boulange:C (1ére fois a portée de l'année;))mais en général sont souvent la mais trés trés capricieuses....lol...c'est pas de la fille facile!!![/QUOTE]moi,ca fait une semaine que je bois plus de café lol tant pis hein,mais je l'aurais .....
-
ca devrait le faire !!;)
sont fidéles a l'horaire et a la trajectoire!;)
aprés faut prendre un termos ou arréter le café du matin!lol:))
-
tir pas c'est ******rie la le bio boulange c'est pire qaue des pie mer a manger :cri: laisse les branleur escrolo avec leur brin:G
-
je vais attendre les grises,ceux la sont bonnes