c'est mieux la boulange crois moi:C chez du brin des canada:cri:
Vue imprimable
c'est mieux la boulange crois moi:C chez du brin des canada:cri:
le top la boulange c'est un riri mijoté avec du cidre putain que c'est bon:C
ca vient bon min bobi ,la prochaine lune ,on va zévoir arffffffffffffff
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]J’espère bien la boulange:C[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=bobi;1559250]le top la boulange c'est un riri mijoté avec du cidre putain que c'est bon:C[/QUOTE]
jvais minviter le samedi soir moi
yo les bibis,euch coteret n'aura peut etre rien fait,mais si il savait ce qui lui est passé sur la téte,ca volait hier au soir,des bandes et quasi pas un coup de tube
YO min tiot pain, comment va, peux tu me donner le tel portable de stef par mp ;
alors du monde a berck ce week ?
c fait min belot,ca devrait bougé oui,mais ya un coup de tabac d'annoncé
YO min bibi, je vois bin coup arriver pour dimanche a lundi avec un petit peu samedi soir
[QUOTE=gros canard;1559363]YO min bibi, je vois bin coup arriver pour dimanche a lundi avec un petit peu samedi soir[/QUOTE] pareil ,sommum mardi
si t'es up pour au soir ,stef est partant
salut les tarlousses attention NE annoncé a partir de cette nuit sur la méteo marine:Cet après un coup vent ca peut bougé:D
Wazaaaa la clique :C
Capoooott 5/6 coup (entendu) au sud,des rafales a décorner les bœufs ché sauvages y tenez plus sur ché pneu j'a du les enlever a 6h00 :T
Quoi que t me raconte min bioboulanger ? Mis j'a rien vu :))
T'auro pu t'arrêter faire une baise sur mes fesses hier :))
[QUOTE=bobi;1559367]salut les tarlousses attention NE annoncé a partir de cette nuit sur la méteo marine:Cet après un coup vent ca peut bougé:D[/QUOTE]
Pis mis qui a pu qu'a attendre toute el semaine jusque jeudi :cri: le pire c'est que je suis tout semaine en repos :cri:
bouboursse va:))