il doit être en intempéries le jl
Vue imprimable
il doit être en intempéries le jl
Laisses tomber Forme33,il en vaut pas la peine,j'préfère économiser mes douilles :)) :))
Chalut Olive et la virgule ;)
salut cyril
salut a vous 3 :fou:
je pensais au combat rapproché canardeur.....a l'ancienne: machette et couteaux :cri: :cri: :)) :)) :))
s'lute, au faite canardeur, je sais pas si tu acais vu l'autre jour, mais ma hyb sar a belle et bien 5 oeufs, mirés, ils sont bon :C :fou: :D
qu'est ce qu'il a fait encore le jl :triste:
Euhh forme,pour moi le combat rapproché c'est plutôt verres et bouteilles :cri: :)) :)) :))
Ouais j'ai vu la virgule ;)
ben moi 8sh morte dans l'oeuf super content merci l'orage :G
aieaie.. :cri: :)) :)) ...remarque ça peut etre fatal aussi :)) :)) :))
c'est clair que cette année c'est pas ce qu'il manque l'orage :G :G
sinon en friture c'est pas mauvais les petite sarcelles mortes dans l'oeuf ;) :)) :)) :)) :cri: :D
merde riri :triste: .....je pensais pas que l'orage pouvais faire ça :/ ....ça ne m'est pas arrivé encore...tant mieux remarque.
d'autre me dirons que c'est comme le pilout's ;) :)) :)) :)) :))
hein canardeur :/ ;) :)) :))
bonsoir les nouveaux arrivè :)
ben moi j'ai eu 5 petits mignons sur 8 oeufs :) don 1 mort dans le nid :(
ouais les ptits pnards çà doit être bons en friture :D :D :))
c'est une mauvaise année de reprod pour moi ,on verra l'an prochain.
:)) :)) je leur laisse encore deux ou trois jours de croissance, et je les bouffent :))
ça a frappé sec chez moi ,je n'etais pas la et a mon retour les oeufs etait froid ,malgré couveuse tout mort
tu as pas de chance RIRI
cest pas grave,ce qui est couillon c'est que je vais pas faire de cadeau a mes amis,je leurs donneraient des hyb c'est pas pareil mais bon
oui mais c'est des cadeaux quand même ;)
ptite question a cyril ,qu'utilises tu comme cartouches au poser ,on en a parler l'an dernier mais j'ai un doute. je trouve les win un peu cheres ,je voudrais essayer autre chose
soir les girondins :fou:
bonsoir mimi
salut riri comment tu vas ??? :fou:
tout va bien et toi?
salut la gironde ;) ;)
ma fois pas tros mal a part cette orage qui fait chié :G
salut cabanaye
sa nous retarde pour les travaux d'entretien ça c'est sur
oui moi j'ai encore rien branlé !!je prend du retard la! :cri:
oui c'est clair fé chier ce temps de merde on peux rien faire :T
vous avez pas grand chose a faire par rapport a nous
moi je chasse au marais ya du taff :T
vous avez encore de gros travaux??
ben surtout les finitions de la tonne mais c'est le plus long et puis couper l'herbe c'est pas cadeau
RIRI33 Posté le Ce soir 20:20
Inscrit le 09/04/2005
cest pas grave,ce qui est couillon [B]c'est que je vais pas faire de cadeau a mes amis,[/B]je leurs donneraient des hyb c'est pas pareil mais bon
salut vielle branche :cri: :cri: ;)
bin jespere bien ke tu va me faire un cadeau :C :C :cri: :cri: :)) :)) :))
slt les bricoleux :D
Salut les Sudistes
Va pourrir votre vin cette année déjà que du picrate tout juste bon à faire du vinaigre :cri:
RIRI moi jutilises la tungsteel de chez mary en 40gr elle vat bien jusqu'a 40m
tous faucher refaire le chemin et une fuite au toit a boucher et le week end dernier réparer la tonne on m'a fais un trous dans le mur pour renter :G :G :G