:T Je crois que finalement, je vais pas y aller! :/ Je commence à avoir peur! :)) :)) :))
Vue imprimable
:T Je crois que finalement, je vais pas y aller! :/ Je commence à avoir peur! :)) :)) :))
:/ Euh, s'il fait beau, compte pas que je mette un polaire, Titi! J'aime pas avoir trop chaud! :))
titi50 Posté le Ce jour 12:57
Inscrit le 12/10/2005
les polaires c'est bon pour rechauffer l'ambiance
Oui et pour voir si la pollaire est bonne il faut rien mettre en dessous a meme la peau :D comme un duvet :C :C :C :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ Vous mettez des caleçons en polaire, les gars? :)) :)) :))
enfin c'est ce que l'on m'a apprit tous petit à l'armée :/ :/ :/ par contre l'année dernièere j'ai pas vu les cabines d'essayages ;) :D :/ :/ :)) :)) :)) :))
tu verifieras si tu veux !! :C :C :C :)) :)) :))
carinette50 Posté le Ce jour 13:00
Inscrit le 09/02/2008
Vous mettez des caleçons en polaire, les gars?
Au gabion oui :D :D :D :D :)) :)) :))
:T Commençant à te connaitre, Titi, je dirais bien que tu ne mets pas de caleçon du tout! :))
:D Seulement des vieux slips kangourou! :)) :)) :))
:)) :)) :)) :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
carinette50 Posté le Ce jour 13:01
Inscrit le 09/02/2008
Commençant à te connaitre, Titi, je dirais bien que tu ne mets pas de caleçon du tout!
Comment t'a deviné :C :C :C :C il te dira qu'en bon sauvaginier le fusil est sorti de la housse :D :D et chargé :D :D comme ça 1 2 Baoummmmmmmmmmmmmmmmmmm :C :C :C :C :/
thierry salvayre Posté le Hier 13:35
Inscrit le 17/02/2005
pour PER 50 après rougeval et briseval, tu as aussi perceval. mais bon ça va finir par une tournante type table ronde.
C'est vrai que sur graignes pas mal d'insallations sont a vendre , quelles est la raison ?
Salut thierry ;) honnetement je sais pas pourquoi :T a force les sauvaginier sont blazés d'etre pris pour des cons alors ils arretent..... :/ pour m'a part je suis bien a graignes :C :C :C et j'ai pas envi de lacher le morceau :G :G :G :G :G :/
salut, savez vous la date exacte du ball trap? il faudrait que je rencontre aussi quelqun de l'association de marais du cotentin et du bessin, comme j'en ai entendu que du bien (dans le sens de mes idées) j'aimerais bien adhérer, alors voila quoi!
Le ball trap c'est les 12 et 13 juillet à PERIERS. Pour plus d'info sur l'ASMCB tu peux me joindre par mail.
papy mo, je t'ai envoyé un mail!