Salut David,oui c'est fréquent,ça s'appele le piquage,je ne pense pas qu'elles vont mourir.Donnes de l'herbe coupée au ciseau à tes siffleurs,ça va peut-être les calmer.
Vue imprimable
Salut David,oui c'est fréquent,ça s'appele le piquage,je ne pense pas qu'elles vont mourir.Donnes de l'herbe coupée au ciseau à tes siffleurs,ça va peut-être les calmer.
Salut Yves,
demain je les sépare comme ça j'espère plus ce soucis ;)
Bon yves comment tu vas?T'as étais brûler quelques douilles ces temps-ci?
Ça me rassure pour les sh car il y en a une qui s'est fait piquer sur le crâne et du coup elle se paye la même calvitie que moi :/ .....
J'ai cru que je devenais contagieux :cri: :cri: :fou:
bonsoir à tous :fou:
vu ce mat pendant l'entretien 3 vanneaux et une cigogne....sinon pas grand chose qui vole!
[B]pour jojo65:[/B]
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=25203[/url]
salut les filles ;) :D
Bonjour à tout le monde,
J'espère que vous vous portez tous bien!!!!Malheureusement je n'ai pas pue mettre de photos d'oies blanche car la seule occasion ou j'en ai vue des milliers ben je n'avais pas ma caméra donc j'ai les images seulement dans ma tête mais l,année prochaine je partagerz cela avec vous!!!!!
YV 40 tu as bien vue une grue le 19 mai???????????????
Bonne soirée a tous et portez-vous bien!
Mc fly
Mc fly Posté le Ce soir 21:08
YV 40 tu as bien vue une grue le 19 mai???????????????
abie
oui, posée sur un trottoir :))
Salut à tous,oui Mc Fly c'était bien une grue(et pas une Poclain),en fait il y en a 2 dans la réserve(2 jeunes),mais là ça fait un moment qu'on ne les voit plus.
Hier matin pose d'un beau siffleur mâle,tout chantant,je me demande ce qu'il fait encore dans la région à cette époque ;)
bonjour à tous :fou:
ici toujours une cigogne qui pâture sur la prairie voisine, et pas mal de tourtelles des bois dans le secteur.....
en deuxième ponte cela semble mieux, enfin je croise les doigts ;)
d'ailleurs naissance de 8 hyb mig/? pilet peut être....on verra bien sinon j'ai sauvé 3 sh pures!
Holà feliper! L heure des grandes vacances se rapproches... Sinon moi c est semaine j ai vu une volée d alouette... Que fesait elle la?.....
ça c'est l'alcool :)) :)) :)) salut mon mathieu :D
Non non... Quand je les ai entendu chanter je me suis bien dit que c été pas moi...
bonsoir amis landais :fou:
bientôt , bientôt les grandes vacances....et pour moi préparation de ma migration habituelle dans le sud espagnol! :D
il paraîtrait que le olivier il fait des grosses pêches en guidage en ce moment........de quoi te rendre fou.................. ;) :) :C
Ouep ben en parlant de pêche, j en reviens.... Pas fameu l histoire! Sinon pour l espagne se seras sans moi avec la maison qui va attaquer... Mais d ici 2 ans... Pourquoi pas...
Salut
mathieu ,pas de signe de ton [B]ami [/B] :/ il doit etre malade :D