-
PREVISIONS POUR LA NUIT DU VENDREDI 5 OCTOBRE AU SAMEDI 6 OCTOBRE
Vent : variable 2 à 3 au début s'établissant secteur Nord-Est 3 à 5 loc en fin de nuit sur le sud-est de la zone vent de Sud-Ouest force 4 à 6.
Mer : peu agitée loc agitée au début sud détroit.
Houle : Houle d'Ouest inférieure à 1,5 m en fin de journée, s'atténuant ensuite.
Temps : couvert et pluvieux
Visibilité : réduite 2 à 5 milles sous précipitations.
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU SAMEDI 6 OCTOBRE :
Vent : de Nord-Est 4 à 5 Beaufort mollissant 3 à 4 en matinée puis 2 à 3 l'après-midi nord détroit.
Mer : belle à peu agitée.
Parfois houle de secteur Nord-Ouest 0,5 à 1 m.
Temps : couvert et pluvieux s'éclaircissant.
Visibilité : 5 milles ou plus, réduite 2 à 5 sous précipitations.
6 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU DIMANCHE 7 OCTOBRE :
Vent : secteur Nord force 3 à 4, variable 1 à 3 en journée de secteur Nord-Est à Est dominant.
Mer : belle à peu agitée.
Parfois houle de secteur Nord-Ouest 0,5 à 1 m.
Temps : peu nuageux se couvrant en fin de journée.
Visibilité : 5 milles ou plus.
-
Pas de bol cotré! çà s'annonçait pas terrible avec ce fort coup de vent! on verra ce soir pour nous ;-)
-
[QUOTE=cotré62;1559369]Pis mis qui a pu qu'a attendre toute el semaine jusque jeudi :cri: le pire c'est que je suis tout semaine en repos :cri:[/QUOTE] hé ,stef t(as dis hein ,on peut quasi te caser tt la semaine fone fiu
-
[quote=bobi;1559370]bouboursse va:))[/quote]
pd :d :))
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]laisse tombé des baguettes la boualange va faire un tour dans les épines :Cchez oignes il font arrivé:D[/FONT][/COLOR]
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]pédale oui mais douce:))[/FONT][/COLOR]
-
pour narvenir a hier soir,c'est dingue eus quis leve des carrierres,mais ca monte tout de suite ,ca part au gagnage din tout les coins
-
[QUOTE=eriba;1559372]Pas de bol cotré! çà s'annonçait pas terrible avec ce fort coup de vent! on verra ce soir pour nous ;-)[/QUOTE]
J'allais t'envoyer un SMS du coup pas besoin..
Par contre je suis reparti avec le briquet du gaz... :P
-
[QUOTE=bobi;1559376][COLOR=#222222][FONT=Verdana]laisse tombé des baguettes la boualange va faire un tour dans les épines :Cchez oignes il font arrivé:D[/FONT][/COLOR][/QUOTE]je vais me tenir en forme pour mardi,si je fait jarvin le flinguo pour boire
-
-
[QUOTE=leboboulanger;1559373]hé ,stef t(as dis hein ,on peut quasi te caser tt la semaine fone fiu[/QUOTE]
Mais jose pas je suis timite!
Pis t'ai m'a pas fait min bisous sur min cul Hier je te jure j'avais le croupion propre :cri:
-
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]La boulange vaudra vraiment que tu lui casse les papattes ar a cotré il te cherche:)) prend du beurre avec du gros sel:C[/COLOR][/SIZE][/FONT]
-
[QUOTE=bobi;1559388][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]La boulange vaudra vraiment que tu lui casse les papattes ar a cotré il te cherche:)) prend du beurre avec du gros sel:C[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
Je préfère du sable :))
-
[QUOTE=cotré62;1559385]Mais jose pas je suis timite!Pis t'ai m'a pas fait min bisous sur min cul Hier je te jure j'avais le croupion propre :cri:[/QUOTE]je vais y dire qui t fone,mi sus rintré hier au soir du taf (ou j'y perd beaucoup de temps dailleurs)me suis foutu al volée sans flingue ,stef a sringué un coup (euj dis rin mais y prin sin fusik pour un bazooka)pis apéro,léto pas pressé narchiqué un deuxiéme
-
laisse tomber chés nanaches min calou, ché des carognes tout'façon!!viens avuc mi dimanche à pigeons!!!;):D