bonjour,
quelqu'un connait il les tarifs concernant la carte de l'ACM de la cote ouest cotentin (de la saison précédente le cas échéant )
merci d'avance ;)
Vue imprimable
bonjour,
quelqu'un connait il les tarifs concernant la carte de l'ACM de la cote ouest cotentin (de la saison précédente le cas échéant )
merci d'avance ;)
carinette50 Posté le Ce jour 12:48
Inscrit le 09/02/2008
OU alors, je veux bien tenir la buvette! Mais après, ce sera pas de ma faute s'il y a personne au tir!
un conseil carinette ! un bon décolté et la caisse de la buvette vas exploser ! :)) :)) :))
rien de tel que des femmes derrière un comptoir ! :)) :)) :))
carinette50 Posté le Ce jour 13:00
Inscrit le 09/02/2008
Vous mettez des caleçons en polaire, les gars?
moi aussi je suis un adepte du caleçon polaire
le mien et long en plus jusqu au chaussettes
pas mal de pottes je foute de moi quand je le porte
mais au moins mes bijoux reste au chaud ;) ;) ;) ;) ;)
:/ Ammassoire: j'espère que ça fermente pas trop! :)) :)) :)) lol! :)) :)) :))
jfj59 Posté le Ce jour 14:33
Inscrit le 04/08/2007
Inscrit le 09/02/2008
OU alors, je veux bien tenir la buvette! Mais après, ce sera pas de ma faute s'il y a personne au tir!
un conseil carinette ! un bon décolté et la caisse de la buvette vas exploser !
rien de tel que des femmes derrière un comptoir !
:fou: Encore faut-il avoir de quoi mettre dans le décolleté! :)) :)) :))
disons qu au gabion elle sort tres rarement :cri: :cri: :cri:
mais a la maison elle est plus souvent dehors que dedans :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
:)) C'est rassurant Ammassoire! Et vive la douche en rentrant du gabion! :)) :)) :))
oui amassoir.... c ce que ta femme m'a dit aussi.... plus souvent dehors que dedans.... alors qu'elle préfererait dedans.... enfin bon... heureusement que j'ai tjrs mon âme charitable...Lol
desolé pour toi seb mais ma femme n aime pas les gars du 41 elle dit qu ils en ont une trop petite et en plus ils sont trop ventard
:)) :)) :)) Trop drôle! :)) :)) :))
bah dis donc t vexé mon petit amassoire...lol....
Ahhh ok... c p'être pour ça... je ne lui avais pas dit que je venais du 41.... et puis apparement... selon ses dires.... je ne veux^pas semer la zizanie.... mais bon... elle me chuchotait qu'elle préferait une "petite" dedans qu'une moyenne dehors... et qui sent le caleçon polaire à plein nez...lol !!!!!!!!!!!!!
carinette50 Posté le Ce jour 14:51
Inscrit le 09/02/2008
jfj59 Posté le Ce jour 14:33
Inscrit le 04/08/2007
Inscrit le 09/02/2008
un conseil carinette ! un bon décolté et la caisse de la buvette vas exploser !
rien de tel que des femmes derrière un comptoir !
Encore faut-il avoir de quoi mettre dans le décolleté!
il y a les soutiens gorge "push up " qui vous font prendre deux tailles ! :C :C :C :C
:)) Oui, Jfj mais c'est de la tromperie sur la marchandise! :))
salut tout le monde ;)
;) Salut Rom! Beau temps par chez toi? :/ :fou: