-
pas de pb mathieu, j'y pars cette année avec un ami qui chasse la palombe avec moi :fou:
avez vous déjà eu un mâle qui couve à la place de sa femelle?
Il me semble qu'un de mes mâles pilets se tient en permanence sur le nid!
ce matin les oeufs me semblaient même chauds alors que la femelle n'a même pas fini de préparer sa couvaison! :/ .......
-
adiouuu les landès un p'tit coucou pour tyrrosse qui gardent leurs chances au retour ;)
-
Salut les gars,
Phil,j'ai un mâle sh qui couve avec sa femelle depuis 22j,il est aussi vaillant qu'elle mais je pense pas qu'il couve à sa place mais par contre j'espère qu'il n'a pas fait foirer la couvaison,sinon je lui tord le cou :fou: :))
Bon alors ce ball trap??
-
Salut a tous. Si quelqu un est intéresser, je chercher a echanger un mâle de milouin de 2 ans contre 1 de 1 ans minimun car ma femelle ne le veut pas... Puis si quelqu un as 4 femelle de chanteuse voix grave... Merci
-
Salut,
Cet aprèm,vu 2 vanneaux à la tonne sur des ilots :fou:
Je sais qu'il en reste quelques un chez nous mais ça fait toujours bizarre dans voir avec ces chaleur...
Sinon quelques CV et quelques spatules ces temps-ci plus naissances de 5 petites hybride sh :C
-
Salut,David,dimanche j'ai vu 2 sh et 2 courlis cendrés,alors qu'on ne voit plus que des cv ces temps-ci.Mat,j'ai rien de tout ça :(
-
Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde va bien?!
Vendredi je suis monté au dessu de Rimouski à 5-6 heure de Montréal pour aller aider, un des techniciens avec qui je travaille, sur un projet sur les eiders a duvet.....autant vous dire que je ne suis pas prêt d'oublier ce séjour là. Paysage magnifique, sur un île, des oiseaux partout, bref un régal. On a donc attrapé 312 oiseaux en une journée, que des femelles, pour les baguer. j'aimerais vous mettre des photos mais je ne sais toujours pas comment on fait??????
Bonne soirée à tous!
Mc fly
-
mac fly vois avec dunk hunter
-
salut florent ;)
papa m'a expliqué pour les eiders :D par contre pour les goelands sort le 12 parce -que si ils bouffent 90 a 95 % des petits eiders :G c'est énorme :T
porte -toi bien
a ++ ;)
-
salut les amis :fou:
décidément cette année de repro n'apporte pas grand chose de bon!
j'ai retrouvé ma cane siffleur morte à côté de son nichoir, après une semaine de couvaison!
c'est un mystère! :T
je recherche donc une cane sifflou pour la reprise!
j'ai placé les oeufs en couveuse mais je pense qu'il s'est écoulé plus d'une bonne journée entre temps....
pour mat peut être en fin de repro pour les chanteuses si les secondes couvées arrivent à terme, les premièrers ayant été prédatées par les rats!!!!! :triste:
sinon vu une petite volée de halbrans (5) ;)
-
Salut tout le monde :fou:
-
Salut Les gars,
Phil,j'ai peut être une canne siffleur pour toi car sur une couvée de 7,j'ai eu 6 femelles :cri: :cri:
Je les resexe,des fois que je l'ai mal fait et se sera cadeau, je te tiens au courant ;)
-
phil64 Posté le Ce soir 20:51
j'ai placé les oeufs en couveuse mais je pense qu'il s'est écoulé plus d'une bonne journée entre temps....
abie
1 jour, pas de problème
-
salut
pas trop le temps de passer sur hv ces temps ci.
Repro bizarre pour moi aussi, prédation et prédation :G :G
Pas mal de gibier sur le secteur : jolies bandes tourterelles en stationnement (plus ou moins 200 oiseaux), palombes, courlis, vanneaux mais pas de guits :/
-
Salut ;)
rémy j'ai tes deux pensionnaires qui profitent bien par contre j'ai pas pu en baguer 1 :T . Je mis suis pris trop tard .Je suis désolé ..........