-
[QUOTE=leboboulanger;1559393]je vais y dire qui t fone,mi sus rintré hier au soir du taf (ou j'y perd beaucoup de temps dailleurs)me suis foutu al volée sans flingue ,stef a sringué un coup (euj dis rin mais y prin sin fusik pour un bazooka)pis apéro,léto pas pressé narchiqué un deuxiéme[/QUOTE]
ché bon l'apero :))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1559396]laisse tomber chés nanaches min calou, ché des carognes tout'façon!!viens avuc mi dimanche à pigeons!!!;):D[/QUOTE]diminche euch tire du motard,hè,tu viens pas voir toi ?le grand amoureux de mobylette
-
D'facon je laisse pas rentrer ché kacheu :G :))
-
[QUOTE=cotré62;1559400]D'facon je laisse pas rentrer ché kacheu :G :))[/QUOTE]ouais tu bosses laddans toi mon bibi,c'est bon a savoir
-
Yesss c'est mon dada :C je fais dans le chien d'intervention mi ;)
Si vous sentez un sale coup arriver dans vos parc ou autre j's'oro ravis din choper avec min kien, cha va mouker rouch :G
-
on se sent en securité avec toi ,pis ché pas mi qua voulu tmette la main au cul,c'est gros canard lol
-
Ben mi vous me faite peur :C avec vos tendances homo :))
-
c'est pas des tendances ont aime bien ça nous:))bon c'est vrai la boulange un peut + mais bon:D
-
[QUOTE=cotré62;1559409]Ben mi vous me faite peur :C avec vos tendances homo :))[/QUOTE]quand tu nous aura vu,t'auras tout compris,té peux dormir tranquille
-
[QUOTE=leboboulanger;1559412]quand tu nous aura vu,t'auras tout compris,té peux dormir tranquille[/QUOTE]
Cha m'inquiete encore plus du coup,il essaye de m'endormir li :))
-
[QUOTE=bobi;1559410]c'est pas des tendances ont aime bien ça nous:))bon c'est vrai la boulange un peut + mais bon:D[/QUOTE]li par contre,...bobi ,c'est un beau ptit specimen
-
fait attention cotré c'est un malin le bio boulanger:))
-
bon ,j'ai tout eune pile eud gamelle a laver,va mette mon ptit tablier rose
-
J' va me poser un collet on est jamais trop prudent :))
-
Bon mangé et berck plage j'va pas avoir chaud :P