-
seb.41 Posté le Ce jour 15:11
Inscrit le 06/03/2008
bah dis donc t vexé mon petit amassoire...lol....
Ahhh ok... c p'être pour ça... je ne lui avais pas dit que je venais du 41.... et puis apparement... selon ses dires.... je ne veux^pas semer la zizanie.... mais bon... elle me chuchotait qu'elle préferait une "petite" dedans qu'une moyenne dehors... et qui sent le caleçon polaire à plein nez...lol !!!!!!!!!!!!!
peut etre??????????????en tout cas les banquier ventard et precoce comme toi ça l interesse pas :fou: :fou: :fou: :fou:
-
carinette50 Posté le Ce jour 15:14
Inscrit le 09/02/2008
Oui, Jfj mais c'est de la tromperie sur la marchandise!
tromperie oui mais c'est pour la bonne causse ! :)) :)) :)) :))
-
-
oui super temps chez moi carinette je vais etre tout bronzé :C :)) :))
-
;) Chez nous aussi, il fait beau! Le moral est au beau fixe! :))
-
sa fait trop du bien :D du soleil
-
:fou: C'est clair! :D Demain tonte de la pelouse et ensuite comme récompense: première utilisation du nouveau coussin pour le bain de soleil! :)) :)) :))
-
:fou: Allez, bonne soirée à tous! :))
-
bonne soirée carinette a plus ;)
-
:fou: Bonjour, bonjour! :D Comment allez vous ce matin? :/ :))
-
Bonjour Carinette quel temps fait il ce matin??? ;) ;) :)) :))
-
:T C'est moyen! :/ Moi qui croyais faire bronzette et bien dans le c.. Lulu! :triste: :)) :)) :))
-
Salut carinette;peux-tu me faire un petit bultin météo pour demain matin sur le petit marais de graignes,j'ai une corvée de gab à faire :)) :)) :)) :)) :))
-
:/ GAMBET! Arrête de te foutre de moi! :cri: Y'a que Papy Mo qui a le droit (et encore, ça va se payer!). :)) Sinon, pour demain, je crois qu'il va tomber des cordes! :D Dommaaage!!! :)) :)) :))
-
Qu'est ce que tu vas me faire????,,, :C :C :)) :)) :)) :)) :))