je compte sur toi pour etre fidele au post samedi soir !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
je compte sur toi pour etre fidele au post samedi soir !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
beh pas grand chose de neuf dino ! a par que je le sens pas du tout pour ce week end avec le temps annoncé mais bon j irai quand meme ;) :)) :))
samedi linlin je serai a la cabane !! a moins que je m achete un pc portable pour m occuper pendant les veilles :)) :))
meme temp que le week end dernier !! ;) ;) ça va souffler dimanche !! ;) ;) et retour du froid mercredi ou jeudi prochain !! :D :D
un bon vieux vent d ouest pour zobé rien de tel tiens :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tu fais comme moi , tu dors !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :)) :)) :)) :)) :D ;) ;) ;)
ca va ronfler dur dans la cabane c est moi qui te le dit :))
rester donc au chaud ya rien au tonne ..... :triste: :triste:
pas etonnant que tu zobes autant alain :)) :))
;) oué, c'est sur, c'est pas très encourageant :)) :))
mais bon, il faut y croire !! :cri: :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) on sait jamais !! :)) :)) :))
c'est là OU on voit les passionés ;) ;)
même moi j'y vais, même si je peux pas tirer au fusil, c'est pour le plaisir des yeux !! :cri: :cri: :cri: même pour rien voir, attrapé la crève :fou: :fou: :fou: c'est pas grave !
jmen fou !! :)) :)) :))
on sait jamais , si ça veut sourire !! ;) ;) ;) enfin si c' est comme samedi dernier , ma nuit va etre bonne !!! :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
c est comme ca je peux pas m empecher d aller a la tonne c est plus fort que moi ! ;)
alain !! samedi dernier !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
gros zobbbbbbbbbbb :cri: :cri: :cri: :cri: pour moi !!!
mais bon, on es bien installé quand même dans la couchette !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
dino dans n importe quelle position on peut tiré ;) :/
pour moi le week end dernier ca pas été trop mal, ca a fait bougé quelques cv ;)
moi aussi j suis un vrai chasseurs de tonne ..... mais la c est calme..on arrive tout juste a sauver la breude ca le fait pas ..en plus sur les terres voit meme plus une cocote c est la misere. :triste: :triste: