comme d'hab !!! :G
Vue imprimable
comme d'hab !!! :G
pas grave ricou, me reste une ouverte ;)
bonjour à tous :fou:
merci bcp David :)
.......d'ailleurs faudrait que l'on se voit un peu tous autour de quelques plateaux ;)
adiou les landès :) :)
rèmy lundi je suis a carcans le matin en face des pompiers c'est bête je serais tout a coté :fou:
Salut la compagnie :)
C'est avec plaisir Phil,tu me dis quand tu l'as veux( elles vont faire 3 semaine dimanche) ;)
Éric,es ce qu'il te reste quelques oies?
J'aimerai bien le même jarre que j'ai vu dans le jardin à dub :D
Après pour le ball trap,c'est quand vous pouvez...
siffleur 64
désolé david tout est réservé ,si tu veux le meme..... prend celui a mathieu :)) .Pour être plus sérieux l'an prochain je te réserve le 1er si tu est toujours d'accord . ;)
Rémy le meme que mathieu est bagué :C ,c'est l' autre que j'ai oublié
biganon, voila qui est bête, j'ai des bières au frais et personne pour les boire :D
garde m'en une :D
Ok Éric,je me douter bien que c'était tard pour t'en commander,tampis....
Va pour le 1er de l'année prochaine,comme on dit "plus c'est long,plus c'est bon"
Salut les zozio! Ben une repro qui ne resteras pas dans les anale... Première ponte d une siffleur mise en couveuse... 10 petit mort en cassant la coquille... 2 eme ponte en la laissent couver... 10 mort sur le coup d orage di as trois jour alors qu il aurais du naître aujourd hui... 2 eme canne 3 mort sur 5...a14 jour d incubation... Jose même pas mirer la troisième... Morillon 4 mort sur 5 et tout sa sur le même coup d orage!!!!
Donc dsl pour ceux qui voulais des siffleurs... Ricou tu passe quand même prioritaire hein... Des fois d un miracle
Par contre la caille 8sur 8 de bon :))
rémy40
Posté le Hier 21:18
Vas donc à Brico :D :D :D et ramènes les geuzes :C :D :)) :)) :))
rémy40 Posté le Hier 21:18
abie
merci d' avoir pensé à mon anniv :))
Pour moi, ce ne sera que de la Belge :D
salut les gars,
le male qui couvait avec sa femelle s'en sort bien car ils m'on fait naitre 5 petites hybride sur 7,ça évite que je lui torde le cou :fou: