-
salut la team je sui un jeune chasseur ki demare jv a la hutte en baie nord pour moi cet nuit un p comme tous le monde je pense un gros ras j aurai aime savoir ou le boboulanger et chcotre vont a la hutte si possible car moi je vais coter madelon et hier il y avai deux hhutte d atteler et j aurai aimer savoir si c etais eux car sa feraille dur par la
-
on va dire que c'est pas le plus mauvais coté;)
-
[QUOTE=bobi;1559450]on va dire que c'est pas le plus mauvais coté;)[/QUOTE]
tu va de kel cote bobi c vrai ke c pa movai mai je prend pas mal de rafalle g enc bcp a aprendre moi jv pas sr ch l ile mai cote du peti conservatoire la grande le long du courant
-
bonne petit hutte pourtant moi je suis en face a gauche dans les patures ;)mon frere par contre chasse dans ce secteur la petit le long de authie devant la grande flaque
-
[QUOTE=bobi;1559455]bonne petit hutte pourtant moi je suis en face a gauche dans les patures ;)mon frere par contre chasse dans ce secteur la petit le long de authie devant la grande flaque[/QUOTE]
donc il va en face de moi elle et bonne osi celle la oui g une bonne ptite mare mai bon en face il y a de la concurence mai c comme sa ke lon aprend
-
salut le petit chasseur tu vas du cotes de l iles je pense
-
[QUOTE=siffleur666;1559475]salut le petit chasseur tu vas du cotes de l iles je pense[/QUOTE]
salut nn je vsui pas sr l ile mais de l autre cote de la madelon
-
Ben y drachme a berck :cri:
Chui pas loin de ta boutique min boulanger :))
-
[QUOTE=cotré62;1559482]Ben y drachme a berck :cri: Chui pas loin de ta boutique min boulanger :))[/QUOTE]viens juste de revenir min belot,j'ai du cavaler pour aller queur ......un aquarium,eum tiote guernoulle ala chopé un virus,a fout des pichons partout din l"barak,ca me rappelle que tout tiot ,j'echangai mes stylos contre des lézards,peut pas aller contre la genetique
-
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1559449]salut la team je sui un jeune chasseur ki demare jv a la hutte en baie nord pour moi cet nuit un p comme tous le monde je pense un gros ras j aurai aime savoir ou le boboulanger et chcotre vont a la hutte si possible car moi je vais coter madelon et hier il y avai deux hhutte d atteler et j aurai aimer savoir si c etais eux car sa feraille dur par la[/QUOTE]bienvenue ptit chasseur,ben non ,mi suis collectionneur eud carottes
-
euch cotret ,je te prepare un tiot dej damain matin ?
-
ha purée, me manque tes croissants pis tes painchoc min calou!!:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1559523]ha purée, me manque tes croissants pis tes painchoc min calou!!:cri:[/QUOTE]par contre francois moi j aime bien tes chipot:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1559523]ha purée, me manque tes croissants pis tes painchoc min calou!!:cri:[/QUOTE]ET moi alors ,je me souviens d'une andouille qu'on s"etaient enfilés au hable,j'en ai encore le gout dans le bouche
-
ej'nin fait pour diman,che ach'bo d'lindoulle min calou!!:C