moi aussi j' y vais , meme si la nuit est calme , je suis dans mon element !! ;) ;) ;)
Vue imprimable
moi aussi j' y vais , meme si la nuit est calme , je suis dans mon element !! ;) ;) ;)
ca change les idées quoi ! avec ces conneries maintenant je suis impatient d y etre :cri: :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) occupe toi l' esprit ailleur , bricole , fait du sport !! ;) ;) ;) ou va a la tonneeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pourrez faire des lacher de coincs..quand meme
thib's !! :)) :))
j'ai une entorce a l'épaule !! :cri: :cri: :cri:
j'ai le bras en bandoulière !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) c cho de tirer avec un seul bras!
j'aurais pu tirer si on avais posé quelque chose !! :)) :))
mais.... on a tous les deux ronflé avec mon potes !! :cri: :cri: :cri: on a bouffé comme des ogres, et puis après on c'est endormi !! :cri: :cri: :cri:
et puis je me suis réveillé une fois dans la nuit, et j'ai vu une pose de 9 cv !! :C :C :C :C
j'ai réveillé mon pote, il m'a posé le fusil au créneau, je l'ai épaulé de mon seul bras !! :cri: :cri: et puis il prend son fusil, il pose son fusil au créneau, on commence a se préparer, et .... un tir a la tonne d'a coté !!! :G :G :G
puis apré, on a dormis !! :cri: :cri: :cri:
on vois quand meme les gars qui se font engueuler par maman toute la semaine et qui sont quand meme content d aller a la tonne pour ce prendre un gros zob :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) c'est vrai en plus !!! :cri: :cri: :cri: :cri:
je vais recevoir mon bulletin !!! :cri: :cri: :cri: sa va piqué !!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) je l'ai prévenu !! mais elle va être sur le cul !! :cri: :cri: :cri: :cri:
dommage dino !! putain 9 cv :C :)) puis fallait peut etre pas pioncer ca se trouve il s en ai posé un mille pendant que tu pionçais :cri: :)) :))
dimanche grosse tempete , fermer les créneaux et faites la grasse mat !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C et vous etes opérationnelles pour la nuit du dimanche soir !!! :D :D :D :D :cri:
ouai linlin comme ca en pleine forme pour attaquer la semaine du bon pied ;) :cri: :))
bonsoir les sympatique voisins du 1....7 :cri: :cri: :cri: :C :C :C :)) :))
ba c t pa a moi de veiller !! :cri: :cri: :cri: :cri:
et puis, il mavai di de dormir !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
faut pas me le dire 15 fois !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
en plus c'est lui qui a veillé après la pose des cv !! il était dégouté, mais motivé !! en plus, c'était vers 23h... donc c'est pas mal quand même...
coucou me revoila ;)
salut jean luc. :))
Thib's Posté le Ce soir 20:50
Inscrit le 17/04/2005
dommage dino !! putain [B]9 cv [/B]
9cheuveaux :/ :/ :/
et tu enmenne tous sa a la tonne :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))