yo tous,bécots ach boucher de long ,wroummmm ,gros passage de mobylettes ,ca va zinguer
Vue imprimable
yo tous,bécots ach boucher de long ,wroummmm ,gros passage de mobylettes ,ca va zinguer
[QUOTE=leboboulanger;1559532]ET moi alors ,je me souviens d'une andouille qu'on s"etaient enfilés au hable,j'en ai encore le gout dans le bouche[/QUOTE]
cha prête à confusion là!!!:cri::))
[QUOTE=kanfois-nath;1559587]cha prête à confusion là!!!:cri::))[/QUOTE]tu m'etonnes que je l'ai vu lol mais entre nous pas l'ombre d'un doute lol et la encore ...
[QUOTE=leboboulanger;1559588]tu m'etonnes que je l'ai vu lol mais entre nous pas l'ombre d'un doute lol et la encore ...[/QUOTE]salut la boulange:Dfonce au soir calou ya bon.....ah oui j allais oublie c est beau l amour avec un plat d andouille:)):))
[QUOTE=niroca;1559595]salut la boulange:Dfonce au soir calou ya bon.....ah oui j allais oublie c est beau l amour avec un plat d andouille:)):))[/QUOTE]c'est vrai ?yen a niro,ah vous allez le faire douter,min copain,je te jure mon bibi que j'en ai jamais remangé d"aussi bonne
Yop la team:C
Ptain min boulanger temps de merde din tin pays arrfff trempé de la tete au pied :cri:
bienvenue a berck le pays ou il pleut 365j par an
meuh non (zétes cinglés lol) venez braves gens ,y fait bio dans nos coeurs
Ben din min coeur y fait pas bon la :cri: temps d'brin!
J'ai steph min bio boulanger:C
min boulanger tres calme en baie d apres des echos:cri:se soir min boulanger:fou:
Avec tout les mots LOL
J'ai eu steph au téléphone Pascal,j'arrive meme plus a appuyer sur les touche de mon téléphone :cri:
[QUOTE=cotré62;1559603]Yop la team:C
Ptain min boulanger temps de merde din tin pays arrfff trempé de la tete au pied :cri:[/QUOTE]bien fait pour ed giff ta qua resté at baraque:))
Nan lundi:C
[QUOTE=niroca;1559628]bien fait pour ed giff ta qua resté at baraque:))[/QUOTE]
Pas le choix c'est le boulot :cri:
[QUOTE=cotré62;1559630]Pas le choix c'est le boulot :cri:[/QUOTE]ah merde oui la c est autres chose:fou: