Le canardeur33 Posté le Ce jour 16:01
Inscrit le 29/09/2004
c'est quoi ces photos on se croirait à la gay-pride
t'es pas fou, à la gaypride y savent se tnir bien :D :D :D :D
Vue imprimable
Le canardeur33 Posté le Ce jour 16:01
Inscrit le 29/09/2004
c'est quoi ces photos on se croirait à la gay-pride
t'es pas fou, à la gaypride y savent se tnir bien :D :D :D :D
sont tous laids comme des poux de truie :D :D :D :D :D :D
a me fait delirer cette expression :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aurélien jubert Posté le Ce matin 11:05
Inscrit le 18/08/2003
bien steph, un gars réglo ..les autres ne répondent pas, profils bas ...
bon pour aurél, j'ai déja tiré un musqué sur un ilot, quand le betail c'est declaqué il s'est mis à battre des ailes :/ c'était finalement une sarcelle! :)) et il y avait un peu de lune (histoire de m'enfoncer un peu plus) :))
sinon mon premier canard au coup du roi à la volée du soir n'etait autre qu'un magnifique mâle de ringand en plumage nuptial, je croyais à un pilet, et pour les castagneux, à mes débuts ils étaient trés présents sur la mare, ils ont fais les frais à plusieurs reprises de ma méconnaissance du milieu... :fou:
chè mi grave flo,,, y en à ici qui confonde sarcelle et herisson :)) :)) :)) :)) :)) :))
Florent Posté le Ce jour 16:57
Inscrit le 11/08/2003
aurélien jubert Posté le Ce matin 11:05
Inscrit le 18/08/2003
bien steph, un gars réglo ..les autres ne répondent pas, profils bas ...
bon pour aurél, j'ai déja tiré un musqué sur un ilot, quand le betail c'est declaqué il s'est mis à battre des ailes c'était finalement une sarcelle! et il y avait un peu de lune (histoire de m'enfoncer un peu plus)
sinon mon premier canard au coup du roi à la volée du soir n'etait autre qu'un magnifique mâle de ringand en plumage nuptial, je croyais à un pilet, et pour les castagneux, à mes débuts ils étaient trés présents sur la mare, ils ont fais les frais à plusieurs reprises de ma méconnaissance du milieu...
on se trompe tous florent, bien entendu, et je le comprends tout à fait ;) maintenant, si je puis me permettre, évitons de poster ce genre de chose ;) tu sais aussi bien que moi que nous sommes lus et nos propos quels qu'ils soient sont ou seront utilisés contre nous à la moindre occasion ;)
c un avis personnel
hé oui....
il ne fait pas bon faire trop d'humour sur les forums publics hélas... :cri: j'en ai fait les frais il y a quelques mois.... :P
de plus maintenant que je suis dans toutes les boites aux lettres des foyers de la somme, je n'ai qu'a bien me tenir.
:)) :)) :)) :))
enfin, ca va etre dur de rester serieux.... :D
je ne t'ais jamais vu DG, mais sur "vivre en somme", quand j'ai vu la photos et le nom ( et les cheveux surtout ), j'me suis dit, c lui :D :D
Merde j'arrive pas à te trouver dg :(
si vous etes sages je vais vous trouver des photos de moi sur un panneau d'expo realisé par la bibliotheque sur les traditions populaires en picardie., j'y faisais une apparition pour un panneau consacré a la chasse a la hutte.
les photos avaient été prises chez le cousin de niroca coté digue craquée. ;)
je peux le prendre en tof et le remettre ici non? enfin,si DG, me donne son accord ;) :)
chez cousin michel? :/
[img]http://img37.imageshack.us/img37/4814/dscn2527.jpg[/img]
Les compères..... :)) :)) :))
il avait voulu mettre OU son doigt DG :/ :cri: :))
si DG, j'ai du te rencontrer une fois je crois il y a qqes années la hutte ou marc d à l'entretien, derrière pot.., j'étais avec niroca, me t'rompjes? :/
slt che gaziers
slt raz
pret pour samedi ;)
c qui celui au chapeau???? :/
oui laruche, pas bien de le dire...mais je suis un peu comme ça, et les gens qui ne font jamais de conneries ça me gave tellement que j'équilibre un peu tu vois, et pour les anti-chasse qui me liront j'espere leur avoir donné une vraie raison de ne pas nous aimer, voila ;)
kanfois-nath Posté le Ce jour 17:27
C'est Rick Asley le chanteur..... :))
ha ok m'en doutais un peu qd même,,,le celebre ccy,,, :D
en tout cas, ils sont bien joyeux sur la tof :D
sympa cette tof... ;)
ben c'est ça la chasse !!!!
le soleil, le ciel bleu, les potyes, la ballade......et un excellent photographe !!! :)) ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ben merde alors,je croyais que c'était une gente féminine à gauche :T :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah ouais...faut pas leur en vouloir aux sudistes, ils sont comme ça, désagréables de naissance... :T :fou:
Déjà qu'ils sont pas beaux......... :fou: :fou:
c'est l'hopital qui se fout de la pharmacie!
sa c'est vrai :cri: :cri: :cri: :cri:
le canardeur et le mathelote sont vraiment pas beau comparais a moi :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
hello :fou: :fou: 30 pages a lire depuis hier .... en forme les gaziers :)) :))
cette nuit assez calme environ 15 coups mais on a pas zobé c'est l'essentiel encore quelques coinc qui vadrouille ;) et en beau paquet pour les plus chanceux :C :C :C chcamarade devant toi au marais cette nuit une trés belle réussite ;)
bonne anniv tchot doigt :D :D :D ;) et alors ce huttage ??? j'en connais un qui va passer sa soirée devant la télé :cri: :)) :)) :))
petit tour au marais ce soir on ne sait jamais :fou: :fou: :fou:
tchussss :fou: :fou: :fou:
des news: 2 bande d'oies en cholage depuis 1/2 h din min coin!!! :D
Salut, tout a l'heure une 60ene de cendrées pas tres haute au dessus de la maison... :C :C
hop hop hop apeo time !!! :C
Puis vu que madame bosse c'est moi de bouffe :cri: :cri: :cri: :D :D
ape[B]r[/B]o :G
bouffe pas et va al'hutte fiu!!!! :)) :)) :C :C
hum......ca sent bon avec ce temps qui s'est calmé... :C
Posté le Ce jour 18:33
ok chouchou, si tu le proposes apéro chez toi et on mange liquide :)) :))
madame sera en chan tée :D
pt que tata a encore des allumes barbecq pour le dessert...... :)) :))
ça sra rèpètè peter,,,
motcheux d'gins :D :D :D :D :D
elle etait très bonne la charlotte,,, :C :C :C :C
bon c vrai on rote encore de temps à autre,,,des relents d'alcool :)) :)) :)) :))
peter pan! Posté le Ce jour 18:41
MDR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Comment va min tiot ????