[QUOTE=cotré62;1559625]Ben din min coeur y fait pas bon la :cri: temps d'brin!J'ai steph min bio boulanger:C[/QUOTE]ok tiot ,pis din lsemaine on se fera un visu a conchil,on boira une tiote binouse avec stef
Vue imprimable
[QUOTE=cotré62;1559625]Ben din min coeur y fait pas bon la :cri: temps d'brin!J'ai steph min bio boulanger:C[/QUOTE]ok tiot ,pis din lsemaine on se fera un visu a conchil,on boira une tiote binouse avec stef
[QUOTE=leboboulanger;1559632]ok tiot ,pis din lsemaine on se fera un visu a conchil,on boira une tiote binouse avec stef[/QUOTE]
:C
Ouais tu touche pas a min croupion :))
yo,enfin plus de flotte,a l'heure qu-il est,pas beaucoup de vent
Yop les PD :))
Départ pour berck.... Sous un temps Clément .... A suivre :))
fais gaffe sur la route,cette nuit en arrivant a berck,y a 5 poneys et un baudet qui ont traversés juste devant l"karette,c'est ouf
Pas fumais c'etait pas un sanglier avec un corps de poney comme Dans la video? :))
T'a du boire que de l'eau min boulanger :cri: :))
téfou,j"ai bien pensé m"arreter au poste de police,mais du brin,y m'aurotent core foutus en tole
Avec ta tête c'est sur :)) :))
[QUOTE=cotré62;1559772]Avec ta tête c'est sur :)) :))[/QUOTE]fézi quand méme gaffe am tiéte ,pas celle de lecture hein
:)) :))
T'a du avoir du monde ce matin,tout ché pilote qui me demande une boulangerie... "60bvl carnot messieurs dames" :))
[QUOTE=cotré62;1559781]:)) :))
T'a du avoir du monde ce matin,tout ché pilote qui me demande une boulangerie... "60bvl carnot messieurs dames" :))[/QUOTE]quand je te disais que tu pouvais m'servir :))
salut la team preparere vous sa commence a sentir bon petit tour en baie se matin gro passage de geai et de couette pour moi ma nuit c jeudi vu se k il annonce je croi ke je v acheter des boule caisse car en face il va y avoir du monde grosse merde a tous
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1559783]salut la team preparere vous sa commence a sentir bon petit tour en baie se matin gro passage de geai et de couette pour moi ma nuit c jeudi vu se k il annonce je croi ke je v acheter des boule caisse car en face il va y avoir du monde grosse merde a tous[/QUOTE]ah ,les couette,c'est tout bon ca,les 3 prochains jours,on va zévir
:C :C :C
Jva faire chauffer les chanteuses :))
[QUOTE=cotré62;1559786]:C :C :C Jva faire chauffer les chanteuses :))[/QUOTE],c'est le moment d'en profiter,ca dure jamais longtemps