laisse moi en un tio pe quand meme
Vue imprimable
laisse moi en un tio pe quand meme
je me demande si on verrait pas nos premiéres méméres ces jours ci,je va prevoir
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1559788]laisse moi en un tio pe quand meme[/QUOTE] c'est le vendredi qu'ti va ptit chasseur ?
Il a le meme tour que moi je crois le jeudi :))
Tu viens demain min bioboulanger?
[QUOTE=cotré62;1559792]Tu viens demain min bioboulanger?[/QUOTE] TU VAS A VAL.....avec stef ?
Je va avec steph c sur jva le ker a 15h mais ou jc pÕ y m'a pas dis,si tu le sais met me un mp cha minquiéte l'inconnu :))
[QUOTE=leboboulanger;1559790]c'est le vendredi qu'ti va ptit chasseur ?[/QUOTE] mon tour c le jeudi soir
[QUOTE=cotré62;1559794]Je va avec steph c sur jva le ker a 15h mais ou jc pÕ y m'a pas dis,si tu le sais met me un mp cha minquiéte l'inconnu :))[/QUOTE]surement chez moi a conchil,on se verra du coup,t'inquiéte ,sont cool,ce sont des chasseurs,mais pas des moitiés,y zont que ca dans la téte
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1559795]mon tour c le jeudi soir[/QUOTE]bonne petite méteo de prevue pour jeudi,ca devrait le faire
[QUOTE=leboboulanger;1559789]je me demande si on verrait pas nos premiéres méméres ces jours ci,je va prevoir[/QUOTE] d apre mai info de kelke gar se matin les premiere cendre aurai ete vu en baie hier tt cela reste a comfirme
Bah je me doute min bioboulanger deja quand t parle avec steph t'a compris :C
Ok ché mi qui ramenne l'apero :)) qO qu't boit ti :))
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1559798]d apre mai info de kelke gar se matin les premiere cendre aurai ete vu en baie hier tt cela reste a comfirme[/QUOTE]t'as raison,c'est toujours delicat,avec ché carognes de cormorans,des fois on s'y trompe
[QUOTE=leboboulanger;1559797]bonne petite méteo de prevue pour jeudi,ca devrait le faire[/QUOTE]
Jva mettre des cages de ch'bec de perroquet jusqu'a ché molieres :))
[QUOTE=cotré62;1559799]Bah je me doute min bioboulanger deja quand t parle avec steph t'a compris :COk ché mi qui ramenne l'apero :)) qO qu't boit ti :))[/QUOTE]moi ,j'y serais pas,j'ai mon tour au hable mardi,a mon age,on se ménage,vous serez entre djeuns