:fou: Moi, non mais mon homme oui! ;) Il a un gabion dans le marais de Tribehou. :D :))
Vue imprimable
:fou: Moi, non mais mon homme oui! ;) Il a un gabion dans le marais de Tribehou. :D :))
Tribehou c'est un sacré nom ça :))
et vous vous êtes déjà venu dans le 44 ou 85 ?
:/ Euh, je crois avoir été en vacances dans le temps en Loire-Atlantique avec mes parents quand z'étais petite! (Bressuire et Parthenay?). :fou: Mais avec Fanfan, jamais partis en vacances! :D Celà m'arrange quelquepart car je suis très casanière! :))
Euh c'est pas en loire atlantique ça :cri: :cri: :)) :))
SG44 Posté le Ce matin 10:26
Inscrit le 07/08/2003
Tribehou c'est un sacré nom ça
:fou: Et notre commune, c'est devenu Graignes-MesnilAngot car nous avons "fusionné"! :)) Sont bizarres les noms par chez nous! :))
:T Ah bon, c'est con ça, je me suis plantée! Et je suis pas blonde pourtant! :))
:T Merde, c'est dans les Deux-sèvres! :))
En effet donc tes une graignaise-mesnilangolaise ??? :/
Oui :D dans le 79 :))
:)) J'en sais rien, je me suis jamais posé la question! ;) Je crois que je resterai une Graignaise tout court dans l'âme! :)) :)) :))
graignaise :D
t'es une graine de championne c'est pour ça :/
Bisous Carinette :C
Fait il beau ce matin à Graignes?? ;) ;) :)) :))
;) Je viens de regarder la carte de ta région et Ancenis et Saint Philbert de Grand-lieu m'ont dit quelquechose! :/ Donc, on serait bien allés traîner par là-bas! :fou: Je devrais m'en rappeller! :D C'est pas pour les fois OU l'on est partis en vacances! :))
:cri: Vas-y Papy, remets-en une couche! :))
sais pas tu ne veux pas nous dire??? ;) :T :triste: :))