[QUOTE=leboboulanger;1559797]bonne petite méteo de prevue pour jeudi,ca devrait le faire[/QUOTE] oui c sur mai c pas facile kan on demarre la hutte et la concurence en face
Vue imprimable
[QUOTE=leboboulanger;1559797]bonne petite méteo de prevue pour jeudi,ca devrait le faire[/QUOTE] oui c sur mai c pas facile kan on demarre la hutte et la concurence en face
m'ai d'avis que vous pourriez faire une belle nuit,demain ,il a ce qu'il faut en plus,pis y sont au taquet
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1559805]oui c sur mai c pas facile kan on demarre la hutte et la concurence en face[/QUOTE]ben c'est comme ca qu'on apprend,et ce qu'on tue n'a que plus de valeur,plus on a,plus on n'en veut
une belle fin de nuit malgré le brouillard, canards a l'unité et 1ére oie.:C
on remet ca ce soir!
[QUOTE=leboboulanger;1559806]m'ai d'avis que vous pourriez faire une belle nuit,demain ,il a ce qu'il faut en plus,pis y sont au taquet[/QUOTE]
Arrete jsuis dja remonte comme une horloge :)) jva pas en dormir ce soir , j'ai mes orelle qui finque :)) :))
[QUOTE=leboboulanger;1559808]ben c'est comme ca qu'on apprend,et ce qu'on tue n'a que plus de valeur,plus on a,plus on n'en veut[/QUOTE]tous a fais d accord ma passion c la hutte je ne pratique ke cet chasse je ni v pas pour faire des tableau je sui heureux kan je fais deja une bette mai kel bonheur d entendre nos appelant chanter et d etre loin de tous
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1559812]tous a fais d accord ma passion c la hutte je ne pratique ke cet chasse je ni v pas pour faire des tableau je sui heureux kan je fais deja une bette mai kel bonheur d entendre nos appelant chanter et d etre loin de tous[/QUOTE]c'est ce qui nous unis tous,et puis y a ces moments de magie ,une bande qui degringuole,des oies dans la nuit,des v de migration dans le ciel ,une reussite qu'on partage avec un pote,j'en veux encore lol
Jour la team, paraît ki n'a eu .....
Ce matin en allant bosser une belle grappe de cendrées au dessus du bahot !!!
Cha sin quand même bon tout ça .....
[QUOTE=leboboulanger;1559815]c'est ce qui nous unis tous,et puis y a ces moments de magie ,une bande qui degringuole,des oies dans la nuit,des v de migration dans le ciel ,une reussite qu'on partage avec un pote,j'en veux encore lol[/QUOTE]
T parle bien mon gars tu m'fou des frissons :))
épouse moi ! :)) :))
[QUOTE=cotré62;1559817]T parle bien mon gars tu m'fou des frissons :))épouse moi ! :)) :))[/QUOTE]va te faire f..... lol
bon allé seto le dernier bon we de la saison,eul boulange va rentrer en hibernation ,je va m'occuper chés coincs
[QUOTE=pnard62;1559816]Jour la team, paraît ki n'a eu .....Ce matin en allant bosser une belle grappe de cendrées au dessus du bahot !!!Cha sin quand même bon tout ça .....[/QUOTE] salut pnard,ah ben ca confirme alors,m'etonne que je les sentais
Dfacon j'ai plus personne a t'envoyer bétail zon tous minger :))
Sont tous parti a la hutte :cri:
[QUOTE=cotré62;1559855]Sont tous parti a la hutte :cri:[/QUOTE]
ouai mais c est pas grave les coinc c pour nous jeudi;)