au fait myke j'ai était a la hutte avec un de t'es cousin je croit ;)
Vue imprimable
au fait myke j'ai était a la hutte avec un de t'es cousin je croit ;)
salut chutt
salut les gaziers ça boum ce matin :cri: :cri: :cri:
son prenom
Salut gauthier :fou:
C'est pas trop tes heures a toi par contre :)) :))
chutt combien de coup en baie :fou:
a part kanfois :/ :/ ......... il s'est rendormis :cri: :)) :)) et arnault qui doit déprimer devant le résumé du match avec au moins trois cafetière de prêtent pour se remettre de la défaite d'hier :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
la semaine prochaine chez cailloux vont etre dur et les parpaings en fleur :cri: :cri: :cri:
silvere s..... ;) je dirait environ une trentaine de coup sans la vollée du soir et du matin , mais on est assez loin, donc les coups des marais en bordure de baie peuvent se confondre :fou: :fou: ;)
sur ce boulot bonne journèe à tous :fou: :D :D :)
dit laruche on ya pas etait yann a 22 h 40 n avait 3 :cri: :cri:
ok chutt
tant mieux, mais de toute façon, les absents ont toujours tort ;)
g essayé de le joindre ce matin, mais y'a pas moyen ;)
oui chourdé , petit souci avec la voiture donc j'ai du revenir plutôt :fou: :fou: pour une fois que je suis la de bonne heure je suis venu sur le forum pour le réveil des gazier :)) :)) :))
deja levé chutt.allez bonne journee,je men vais a la frontiere belge monté une batterie de chariot eleveteur.sinon qd tu veux tu le c et je pense que samedi et dimanche ca risque de faire mal.a bientot gogo
salut lolo :)) :)) oui samedi sa risque d'être sympa :C :C je vais m'enfermer dans le gymnase pour pas entendre les coups aux alentour :cri: :)) :triste: :triste: bonne journée :D ;)
salut les fifilles du ch'nord :D
salut les tapettes du sudoué!!! :D :D
ça va ti beber :D
Salut SEB,
comment va ? :)
ca donne quoi le sdf au niveau de l'eau :cri: :/ ?
et micka il merdé ?? :/
de l'eau :/
bounty, ben il arrive la fleur au fusil, attache pas de zonzon, se fait niquer par une l'aprem et apres il pique différement de ce qu'on fait d'habitude et regarde les coincs au loin dans les jumelles :)) :))
t'es pas parti attaché toi pd :D
aloha :D
plusieurs constatation ce matin.....
le fut est vide de chez vide :P
le carrelage c'est froid pour dormir :cri:
les jeunes nazus se la pète alors que c'est la première depuis 2 ans qu'il est présent de bon matin sur le site :fou: :))
hé merci polo ;)
Hop hop salouté ch' no :D ;) et bonjour à tous les autres gaziers ..bien matinaux d' ailleurs :fou:
Bon apparemment y n' a roulé un tio mollet cette nuit ;)
Un tio peu d' échos ch' no? ;)
mail moi flo pour cette nuit, je te mail la nuit a bounty :)) :)) :D
salut flo ;)
je n'en sentais hier soir avec le vent qui calmait :fou: ...25 coups du sud et visiblement un peu dans chu hable aussi ;)
au fait flo t'as des jours en janvier?
aloha. :D
hop; reunion finie, la journée va commencer! (a moins qu'elle ne soit deja finie)! :)) :)) :)) :))
bon j-2 avant l'hallali :C
salut lescopains nan nan me suis pas remdormi,,,tripes times et vaisselle labo,,,oufff c fini,,, :)) :)) :)) :)) :))
salut les gaziers !!!
Non pas congés de prévu ch' no mais toujours des jours sous le coude au cas OU ;)
Bon je viens d' avoir des échos du Nord,dé diu y a au moins 2 cabanes qui ont plus que bien réussis :D ;) ;) et bien sur quasi personne din l' baie :cri:
Bonjour min copain du chud :D ;)
Salut François et David ;)
Et Aurélien ;) :)) :))
Bon c'est fini maintenant,tout le monde il est là :D
flo t'as eu mon mail :D
ta tonne de tripes est prête aurelien,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Non Seb,chuis au taf là :cri: :cri:
Tu crois que je glande chez moi à longueur de journée OU bien :D :cri: :cri:
ca y est enfin réveillée les gaziers dormeurs :cri: :)) :)) :)) :D :D :D
salut flo , je viens d'apprendre ca aussi ........... hallucinant :/ :/ :/ :/ personne a la notre :triste: :triste: je suis motivé a fond pour ce soir :fou: :fou: :fou: :fou:
Si on parle des deux mêmes cabanes à ta gauche :C :C :C
De la folie :/
Hop bonjour quand même tio :D ;)