-
merci du conseil falcor ;)
j'ai essayé mais lorsqu'il a été retrouvé l'oiseau après le tir , je peux lui donner un sac de 15 kg de croquette il s'en fout royalement : tout ce qu'il l'interesse c'est de sentir l'oiseau et de reprendre la quête :/ .
ceci dit je suis tombé sur un sacré spécimen :)) demande à SG !
comme je vais pas trop au canard avec, le rapport m'importe peu, l'important pour moi c'est l'arret. cependant il est parfois trop prudent sur l'émanation et ne coule pas assez rapidement : plusieurs bécasses piéteuses ont eu la vie sauve à cause de ca. je me dis que ca va venir en vieilissant et qu'il vaut mieux qu'il soit un peu trop prudent que pas assez (ca évite qu'il se "tape" dedans) je sais pas ce que vous en pensez ?
-
C'est déjà bien s'il est sage au moment de l'émanation Bécasse.
Perso, j'ai un petit Springer.
Comme dirait mon Padré, quand il prend le pied, t'as pas intérêt à être crocheté dans un barbelé ! Mdrrrrr ! :))
-
en même emps c'est normal doupi , le springer est pas réputé pour son arret :)) ;)
-
C'est sûr, mais il est parfois un peu brusque quand même !
Quand un lapin est dans un fourré impénétrable, je te raconte pas le cirque. Il bourre jusqu'à rentrer dedans ! :))
Je l'ai amené une fois à une chasse au faisan dans un parc.
Le truc de dingue, il me rapportait sans cesse des faisans, mais je tirais à peine.
Il les chapardait aux autres et me les rapportait.
Merci mon Tito, t'es bien mignon mais je me suis fait pas super bien voir sur ce coup-là ! :)) :))
-
Voici un chien malheureux :cri: :cri: :)) :
et non champion ne montera pas avec ouest dans mon lit :
[img]http://img512.imageshack.us/img512/5954/ouestlitsy9.jpg[/img]
-
Ton springer reste bien assis doupilou ? à la volée ou au pigeon par exemple ?
-
il va avoir un bel exemple champion ! :))
-
Je ne chasse pratiquement qu'à la tonne SG ! ;)
Mon springer chasse énormément avec mon padré et de temps en temps, au bois avec moi car il raffole de cette chasse.
Il affectionne énormément la chasse au Marais dans les roseaux et les platières.
Là, il me fait passer de bons mais trop rares moments vu que la Chasse que je pratique le plus est la Tonne. ;)
-
Tu penses Bécasse ???? :/
ça va pour l'instant il est trop petit pour monter dedans :cri:
-
Doupi, en effet à la tonne pas le plus facile
le top serait d'avoir de grand marais avec de grande roselière ou il pourrait faire des levés de canards, bécassines par exemple
mais c'est rare.............
Sinon ceux que j'ai vu chasser,c'est vrai qu'ils sont pas faineant du tout, c'est même parfois impressionnant !
Mais après pour moi qui chasse surtout à la passée, et au pigeon je pense qu'il s'ennuierait à rester longtemps assis et faire que du rapport ?
Même si je chasse le dimanche matin et parfois le jeudi à terre !
seb
-
il sera pas petit longtemps seb ;) :))
-
hier j'ai vu sur photo chasse la photo d'atlas à 6 mois c'est vrai que ça grandit vite
:)) !!!
-
et ouais et les conneries avec :))
-
faut bien qu'il s'amuse nos chiens......................
bon ce we j'ai un ball trap, je vais voir si j'ai perdu mon tire
si je fais moins de 10 sur 25 c'est que je suis dans ma moyenne
j'arrive pas à tirer avec les superposés :cri: :cri:
-
Sg, pour un ball-trap l'année dernière avant l'ouverture, 1/25 et encore aux bottes de paille ! :))
Le lendemain matin, premier triplé de ma vie ! ;) :C