bon moi aussi je vai y allez, je te laisse les clefs et pense à éteindre en partant. ;)
Vue imprimable
bon moi aussi je vai y allez, je te laisse les clefs et pense à éteindre en partant. ;)
salut a tous , et non tintin je n' ais pas pu veiller avec vous hier soir, la marmaille avait décidé de scouater l' ordi alors dodo ! :G et dimanche pas de chasse (repas de famille oblige) :cri: donc , ce sera pour dimanche prochain et mer....................................de!!!! :cri: :cri: la bonne journée a tous :) :)
salut à tous,
comme j'étais réveillé de bonne heure, je suis allé faire un tour à la volée.
pas beaucoup de canard, j'ai vu un souchet, fait 1/1, premier triplé de vanneaux et ensuite je me suis amusé avec les golgothe bilan 7 pour le paté.
petite matiné bien sympa.
à+
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
du bon paté de golgothe :C :C :C :C
salut nono,
comment vas tu
Salut Pierrot
Bon, pour moi c'est le W-E.
Aujourd'hui pas de chasse, demain toute la journée pour la fermeture de la perdrix
J'espère que le temps sera de la partie, car si s'est comme jeudi :cri: :cri: :cri:
J'ai vu que ce matin tu ne t'es pas ennuyer
Pour le 10/12 nous serons 4, mais je vous informerai tous du déroulement de la journée
par mail
Comme d'hab organisation carrée, mais bonne petite journée en perspective :)
Bonne journée et A+
ok le chat :D :D
le parc a coin coin est fini dany? :D
Salut Alain !! bientot logiquement demain sauf le bassin que je n'ai pas encore pu étanchéiser.
mais déjà ils seront au sec je leur mettrai des bacs à eau en attendant que la pluie s'arrete un peut, enfin y aura plus de gadou et des betes qui auront tjrs de l'eau en quantité et propre surtout.
j'en chie et surtout il me manque du temps. Lundi départ 6h30 et retour vendredi vers 18h et le lendemain re départ à 5h du mat pour rejoindre votre région.
salut tout le monde :D
alors aujourd'hui 2 poule d'eau et un petit bleu :C :C :C
bon les poules d'eau c'est pour la chienne vu le boulot qu'elle avait fait dessus :C j'étais obligé :))
autrement tiré une bécasse furtive puis c'est tout . les pigeons volaient bas avec ce vent de ce matin mais pas passer au dessus a part ce petit bleu
et ce soir anniversaire donc demain matin dodo plus une coche sur le calendrier :P je ne m'appelle pas madame soleil mais je connais mon avenir en plus de la fatigue de la marche dans les coteaux :fou: :triste:
[B]Vetcha [/B]je suis passé baisser une canette chez Raboliot (sur le chantier)tout à l'heure
Vous aller surment au même anniversaire....
salut , rapporté ce matin a la volée: en arrivant sur les flaques , pas mal de cv de posé a droite a gauche tellement qu'il y a de flaques + de la sarcelles et 2 siffleurs entendus . , aucune pose avec les appelants mais tous autour oui :cri: sinon gros présence de bécassines et de vanneaux (7 out pour le paté) :) ça fait plaisir a entendre . vivement la prochaine passée :D
putain , y a du avoir de la viré dans l' air aujourd'hui , je suis seul a l' heure qui les ? :cri: ya quecquin ! :/