si je comprend bien ,il risque d'y avoir des secousses SISMIQUEEEEEEEEEEE en baie cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Vue imprimable
si je comprend bien ,il risque d'y avoir des secousses SISMIQUEEEEEEEEEEE en baie cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
T'as rien compris Bebert, zob land n'est pas la Baie ;) ça se saurait.
tu melanges tout bebert!!!!!
zobland, c'est la classe ultime , le graal du zobeur.
en baie, on est quand meme regulierement derangés par un gibier qui veut mourir! :G
franchement, c'ets une destination a eviter...
alors que :C zobland :C ....ah putain, les mots me manquent et je sens l'emotion m'etreindre :C
j'arrete je commence a braire :cri: :cri: :cri:
ok, mais une secousse de bite d'acier en 89 ca détonne dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C
fo pas braire min tcho dg chez nous zobland cest chés gars du diminche y zont pris un abonnement s'tannée et pis tu pourra prendre ta carte d'adhérent chez dam voynet elle adore ce type d'homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
dave a zobland on peut poser des oies a 30m ;) ;) :D
la misère :P quasiment plus d'eau dans la mare et seulement une quinzaine de coups cette nuit du nord :T en plus à 6h le renard qui gueule dans les parages...ont peu même pas dormir sereinement!vivement la saison 2010/2011 :))
ca y est lolo t'as sevi?
un tio peu :D :))
y a eu du zob en baie cette nuit ;)
j'ai essayer,j'en ai "bavé",et tout sa pour un "gros" R A S,ben oui il à fallu les portées les cocottes,attaché qu'avec des oies (5 pour etre précis et un oigne)pas un CV,bon dieux que celà fait du bien d'arriver "à cho hutte"font pas 3 grammes les betes :G et pas entendu 7 coups,pas de vent ou trés peut,par contre il c'est levée vers 8h30/9h00 plein est et là petit paquet de courlis,vanneaux et the must :fou: 14/15 oignes ensemble."ch'uis dégouté" :P
c'est bizarre ca, ca fait 3 nuits qu eje vois des oignes a 10 h du mat en baie au dessus des courants, t'as remarqué ca aussi steph?
"ds'habituer" :)) sont au parc et pour se "dégourdire" les ailes,font un "chtio tour d'un l'baie" :cri:
arnault tu vas dans quel coin car moi aussi j'ai plus beaucoup d'eau et mardi j'ai entendu deux renards qui gueuler en meme temp :G
incroyable comment les niveaux d'eaux baisse :/ pourtant pas de vent et pas de gelée? :triste: