-
BONSOIR LE TEAN LES MIEUX POUR DONNER DES CONSEILS QUI PEUVE NOUS SERVIR LES CONSEILS FACILE A FAIRE POUR LA BIEN DE NOS OISEAUXLA BOULANGE TU ME TIEN AU COURFANT DE TON PROBLEME JE PEUX ME DEPLACER POUR VOIR LA TETE DE TES ZONZONS IL FAUT LES SAUVER JE PEUX MEME DE LES PURGER SI TU VEUS JE NE PAS FAIRE MIEUX :)) :)) :)) :))
-
moi aussi je t'aime siffleur :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
kanfois-nath
Inscrit le 23/10/2009
Profil Email pourquoi tu leur àfilè du patè aussi ?
on a quasi le méme taf ,je suppose les mémes emmerdes,qui d'autre que toi pouvait réagir ;)
-
le boulanger 17h20
pis nous on est .......
ont le sais depuis longtemps :)) :fou:
-
sallut les gens de la nuit :)) :)) il est 3h30 et on est trente :)) :)) rébul a enfin mis un smyié a ces propos :)) en plus un sourire :fou:
-
avé la team :D c'est le matin et il pleut et quand il pleut a la sainte nathalie :)) ça déboule,les courlis,les pies,et les rouges aussi :C
-
Oui mais sa n empêche pas :fou:
-
coucou chez cacheux d'baie :) toujours des dictons boulanger :)) :))
ché vrai qu'on en vois de ses bestiaux en baie.
samedi tiot tour a la bourse aux piafs :)) :))
-
tu connais brassens rébul :)) :)) quand on nait con ,on est con :)) :)) :))
-
une belle declaration d amour entre la boulange et siffleur :C :) :))
-
faut m'en garder un :)) :)) :))
-
nous somme devant un probleme il faut sauver ses oies de cette maladie cela est pour le bien des ses oiseaux et de rendre servise a un college chasseur car je pense qui as baeucoup de gars qui parle pour rien dire je pense quand il y as un collegue a un probleme il faut l aider pour lespris de la chasse et le bien des oiseaux martial :( :( :( :(
-
oui il faut sauver mes oies :( je vais les voir ce soir :fou: j'analyserais la situation,peut etre qu'elles iront bien :C ou alors ce sera grave et a partir de la je les traiterais,mais t'en fait pas martial,pour l'instant je controle :cri:
-
Il faut sauver les oies du soldat boulanger :)) :)) :))
-