salut la compagnie,
Bienvenue à la petite sarcelle, et félicitations aux parents.
oui nono je l'ai bien reçu.
pas de volée hier et ce matin pour ce soir je vais voir si je peux y aller.
Vue imprimable
salut la compagnie,
Bienvenue à la petite sarcelle, et félicitations aux parents.
oui nono je l'ai bien reçu.
pas de volée hier et ce matin pour ce soir je vais voir si je peux y aller.
salut a tous
bien vu sg c'est chouette comme bête :C :C :C :C
ce matin je suis aller faire un tour sur la cote face a la pointe d'arçay
et bien lorsque je me préparais un pluviers passe pendant le descendant un paquet de barge environ une 10ene puis quelques pie de mer et au bout de la 3ème qui me nargue a passer dans mon dos elle n'a pas compris :)) :)) j'ai vu aussi 3+4 colverts
voili voilou :D ;)
salut a tous , fait l'ouverture samedi sans les appelants :cri: c'est triste !!!! :G sinon prelevé un peu de cv et sarcelle et une cane souchet !!!! on y retourne samedi !! la bonne journée a tous !! ;) ;)
alain la fédé de charente maritime recommande de les emmenner appelle les au 05.46.59.14.89 tu verra bien ce qu'il te disent ;)
salut les copains :D
en allan au boulot vu volé 11 et 4 coincs
pour moi une reprise tranquille car demain 12h week end :C :C :C
sinon la maison est toujours en standbye
maman commence a etre fatigué
et les filles on bien repris l'école
j'ai un collegue qui a fait louverture du coté de machecoul et il fait 2cv ,1sh et 1 souchet
voila les nouvelles mes amitiés a tous
tintin
je vais voir ça !! merci nico !!! ;)
tient :cri: :cri: :cri:
alain le retour :cri: :cri: ;) ;)
salut jean luc , la bonne journée a toi !!! ;)
alain jean luc vous êtes tombé du lit ce matin :)) :)) :))
salut a tous pour ma part toujours en congés ce matin patit tour sur les vases a l'aiguillon jeté un oeil sur les observations du dpm sud vendée ;)
non vetch on a un metier nous c'est tout :cri: :cri: :)) :)) :)) ;) ;)
bon bah le grand calme est revenu un gros ras en loire et en baie de bourgneuf hier soir au vue de mes collègues :/ !
donc j'appréhende un mois de septembre très calme et comme je suis en vacances 3 semaines ça promet :cri: :cri: :))
on va faire les caves plutot hein vetch :cri: :)) :))
Ne dit pas sa au grand seb, sinon tu l'aura tous les jours chez toi :cri: :cri:
Sinon fait rentrer une barique avant de l'invité, comme cela tu auras de l'avance
Bon , à parts çà , pour moi vu que du cv mercredi soir (une 100ène )sur la chaume de blé.Réussi à en décrocher quelques 'uns.Mais quel merde l'acier, car j'amais tué nette :cri:
Vu passé 6sh
Rien à voir avec la semaine dernière et samedi ou environs 500 à 600cv se posaient
effectivement ça tue pas net mais sinon je m'en trouve bien ;) !
je tire que de la mary en 29 et 32 :C !
et toi ?
salut tout le monde ;)
[B]sg [/B]de la liche Où ça????? :C :C :C :C
je suis aller faire un tour a l'épargne il y a un peu de tout mais les sarcelles d'été et souchets ne sont plus là :T
donc autrement il y a du colverts100, des foulques2-300, des grèbes (cou noir, castagneux et huppé) aussi les dernières échasse blanches et des cygnes.
les foulques je me demande si il n'y en a pas une partie qui a migrer car il y en a un peu moins
et j'oubliais 2 chevaliers aboyeur et une bécassines
salut les copains
j'ai ete au gois faire des palourdes se midi et j'ai vu des pies en nombres et quelques bernaches
vetch [B]sg de la liche Où ça????? [/B]
DTC!!!!!!!!!!!!
sinon pas grand chose a signalé de plus
mes amitiés a tous le monde
tintin
je suis aller faire une obs a l'épargne il ya 2 semaines , il y avait un couple de morillon , avec des petits !!! enfin ça ressemblait a des morillons !!! les petits et les parents arrétaient pas de plonger !! qu'est ce que tu en pense nico !!!! :/ ;)
merde , je voulais dire un couple de milouin !! :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut a tous
alain t'es sur que ce n'étais pas des grèbes huppés :/
je n'ai pas vu un milouin dessus a part au printemps a la remontéeet j'y suis passer samedi tantôt et j'en ai pas vu non plus
autrement ce soir fait un tour a la passée et fait une petite sarcelle :C :C :C :C la première de l'année
salut a tous !! ;) fait la nuit de samedi a dimanche a la tonne , pas vu un canard de la nuit !!! c'est triste !!! :T en esperant avoir les appelants bientot !! ;) la bonne journée a tous !!! :)
non nico , ce n'etait pas une grebe !! ;)
Bonjour à tous,
Ce WE un peu de CV à bois de cené...
Autour de nous ça tir un peu mais à des hauteurs... c'est du délire...
Enfin, pour la première foi j'ai emmené ma fille de 5 ans à la chasse, elle me le réclamait depuis longtemps! Et elle a adoré!
Elle a fait la passée du soir entière avec moi et sans broncher! Emerveillée par le paysage, le soleil couchant sur le marais, les oiseaux, …
Au retour elle était épuisée, (pour la ramener jusqu’à la voiture, j’avais pris une petite remorque à appelants, afin qu’elle ne marche pas) et ne c’est pas fait prier pour s’endormir.
Evidement maintenant tous les soirs elle veut venir avec moi, mais… l’école arrive…
Je peu vous dire que ça fait drôle de partager sa passion avec ses enfants, d’autant plus quand ils accrochent. C'est ... pffffff.... pas de mots là!
A bientôt à tous
Content pour toi nara, profites bien des ces bons moments ;) !!!
elle a aps eu peur des coups de fusil ?
Non pas du tout...
Ca l'a fait.
je fais quand même attention de ne pas tirer trop près d'elle.
je viens d'avoir mon collègue de chasse hier soir vu quelques cvs mais pas beaucoup et une fois 3 et 1 sarcelle il en fait une sur la bande de 3
;)
Nara, j'ai enmener ma petite Louloute la première fois à 11mois au pigeons au post et l'année passé elle y est revenu,elle avait 2ans et demi
Elle me dit qu'elle à peure que des grolles
ouahfffff... 11 mois c'est pas un peu tôt ça?
Sa mère était là au moins?
Non la maman était au boulot
Le premier soir c'était un soir de tempete, elle jouait avec la chienne
Excellent la photo le chat.
Je l'ai aussi emmené à un detterage à 1 ans elle avait aimé aussi.
Elle rêve de venir avec moi au sanglier à l'arc mais là elle flipe un peu...
Tiens une autre
titichasseur t'es dans le coin???? :/
[B]Titichasseur[/B], c'est très bien de gueuler, mais présente toi à nous d'abord,
c'est mieux :D :D
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
salut alain comment va???
titichasseur est un gars qui chasse sur chaillé ça se trouve tu le connais :fou:
ou vous avez titichasseur :/ :/ , je ne comprends rin de rin les enfants
non seulement je ne comprend rin mais en plus je ne sais plus écrire allez je sors faire une sieste :cri: :cri: :cri:
Salut crakos, titichasseur a pas participé sur ce poste mais il a mis une observation à chaillé les marais c'est pour ça ;)
crackos il est grand temps que tu reprenne ton infusion a la camomille :)) :)) :))
bien vu sg ;) pour l'explication
vetch t'as entendu parlé de deux cygnes noir au niveau de l'aiguillon j'ai lu ça sur ouest france ce matin :/ ?
il y en a qui traine un peu partout chez nous
au printemps il y en avais un a chaillé
et sur la vallée du lay ils ont trouver la solution ils en ont qui viennent tout les ans mais règles le problème eux même pour s'arranger que personne s'en rende compte ;) donc ce que tu me dis ne m'étonne pas
les premiers que j'ai vu devais être sur la casse de la belle henriette a la faute sur mer si mes souvenirs sont bon mais ça fais déja quelques années
je t'envois un mail vetch