soir les demicent ;)
Vue imprimable
soir les demicent ;)
salut grosse bedaine
alors les louloux c'est les vacs ?? :))
alors quoi de neuf apres un week end bien arroser pour ma part :) :) :)
un conseil lili prends surveilles ton choléstérol :cri:
ah bon il a plu chez toi :/ :)) :)) :)) :))
il a plu dans mon foie :fou: :fou: :fou:
eh , l'étourneau occupe toi de tes plumes :G :)) si tu ve que les plombs glissent deçu :))
je te rassure litorne t'es pas le seul à pencher en avant , y a JJB il est pas mal aussi :cri: :cri: :cri:
laisse mon centre de gravité , il se régle tout seul :fou: et pour la flotaison ça baigne :)) :))
remarque c'est pratique tu peux manger debout ca te fait une table :D
et puis au fait un grand bravo pour ta chemise de bûcheron parceque celle là elles t magnifique :cri:
ouais , et en plus quand je mange je fais jamais de taches sur le pantalon , toujours sur la chemise :fou: :)) . la différence avec les étournaux , ç'est quand je mange j'ai pas les 2 pieds dans la M ............................................ :)) :))
t'a dû aller faire les soldes avec couac c'est pas possible autrement :cri:
bin oui , t'es con toi, lui il prend 50% des soldes, et moi je prend les 50%qui reste, ça fait qu'a nous 2 on reveint avec 200% :)) :)) :)) t'as compris ???? :/
euh ben non j'ai pas compris :D
faut pas l'oublier je suis modo quand même :D
non l'étourneau , tu crois être modo :))mais au final tu es presque modo, c'est a dire que tu es casi modo :)) :)) :)) avec ta drôle de tronche :))
grosso modo
merci JJB pour ce déjeuner trés sympa dans un quartier magnifique de paris avec une serveuse magnifique de 25 ans, un thon mayo excellent et une semoule au coulis de framboise délicieuse :C :))
c juste pour informer titi50 qui est curieux de tout :))
:/ mouaif!!!!!!! et vous avez bu quoi ? :G :G :G :G :G
du rosé et du rouge :C
et en + du bordeaux :C :C :)) :)) :))
message pour GIGN : " attention le renard est dans la plaine "
je repetes : " attention le renard est dans la plaine "
chutttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
salut les gars titi50 c est pas toi qui diffusé les message sur la bbc pendant la guerre ;) ;) ;)
bonsoir à tous
titi,ok
parano :)) :)) :))
slt lgng sa te di pas d'organisé une rencontre de chasseur de normandie
??
Bon ça y est, j'ai fais signer un contrat de 5 ans à ABY...................il ne jouera plus en Asie :fou:
Salut collègue!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
les photos du ball trap sont sur le blog [url]http://asmcb.blog4ever.com/blog/article-96474.html[/url]
:/ :/ on s'en fout ! :G :G :G
c'est vrai qu'on te voit bouffer un rouleau de papier essuie tout :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) bin oui , c'est pour que titi apprenne a jouer comme curtis :)) :)) si non il va être jaloux quand maman va lui dire apporte :))
chut JJB dit pas que je suis un collègue :cri: :cri: :))
salut à tous
cam61:la rencontre se fera probablement l'année prochaine,elle sera peut étre nationale.c'est en discution.ce serait dans le 50
par contre des rencontres entre chasseurs de différents département peuvent se faire pendant la saison :D
sa c est une bonne idée igng ;)
c'est grace à ce gentre de rencontre que la solidarité existe,et on a besoin pour l'avenir
ohhh encore une rencontre..... nous allons finir par devenir alcolo comme les manchots a force... lol....
ALORS la manche sa dort :C :C :C :C
bonsoir au gars de la manche.
Amassoire 50 peux tu me redonner le numero de ton copain pour les sarcelles à bavette.
Nous nous sommes contacté mais je devais le rappeler et j'ai perdu son numéro. Merci.