ile de re je conner bein j ai bosser la bas pendant 5ans
Vue imprimable
ile de re je conner bein j ai bosser la bas pendant 5ans
bonne nuit a vous tous a demain seb au lit :C :C
ouai c bien mais on en fait que sur le passage essentiellement ou qqe canuch qui trainent .mais c vrai quand ya passage en octobre on en voi
aller bonne nuit ;) ;) ;)
tu dors pas mavpy
a demain bonne nuit ;)
a dmin titoun tchao
bon a ceux qui reste a demain
juste un ptit coucou :fou: :fou:
je reste pas longtemp je suis fatiguer :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bonsoir y a personne
salut tt le monde la forme quoi de neuf
:D bon ben personne a plus ce soir
je trouve vraiment bisare les gars qui vendent des chanteuses a 35 euros et des mal chanteur a 10 euros seulement ? c est le mal qui donne le plus de sang dans la repro a mon avis les mal qui se vendent a 10 euros ne sont pas des mal chanteur vous en pensez quoi
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooo :D
toujour personne :T
Salut les écolos! :C
Lulu j'en pense que tu as un raisonnement simpliste la! ;)
Je sais pas qui t'a dit que c'etait le male qui donnait le plus de sang dans la repro mais c'est en aucun cas une generalite! ;)
Une chanteuse X va te donner des chanteuses terribles avec un male demi cri, alors qu'avec une autre tu lui colle un male chanteur et elle te sort pas une seule bonne cane!
Les lois de la genetique sont bien trop compliquees pour etre resumees ainsi.
10 euros pour un male c'est le prix meme male amassoir, chanteur, allongeoire. Tu connais beaucoup de monde qui serait assez naz pour aller acheter un malou plus cher toi? Pas moi! :)) :)) :))
pour les pales c'est la cuisson qui coute le plus cher :fou:
les males
salut thibau le roi de la genetique :)) sa va
je dirai meme plus qu'il est plus difficile de ce debarrasser de male que des cane vu le nombre de male atteler sur une marecela pourrais expliquer une difference de prix aussi
salut morette sa farte :D
au va bonne, j'ai du monde qui arrive pour l'apero, ha çà c'est con :fou: :fou: :fou:
220 degres termostat 6! :)) :)) :))
Salut Morette, salut Benn'z! ;)
Vais manger j'reviens! ;)
et thibaut si t'es dans le coin, t'as une veste a recuperer
çà sent le jaune, faut que j'y aille, politesse oblige :fou:
bonsoir les 17
comment va? :T
salut oigne sa va
et morette tu t'en met un dans le gozier pour moi :))
benny
oui sa va bien ;) mais le temps ce soir n'est pas bon il fait froid :cri:
bonsoir a vous tous ;)
salut titoune sa va
oigne s'est claire qu'il a fait un peu frai aujourd'hui plutot bizzar se temp on s'est memeplus comment s'habillerentre le slip de laine ou le string :)) :)) :))
bonsoir benny 2 couvee 30 petits amassoire :D :D :D
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
pas laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a felicitation titoune ;) :) tu les a eu quand sa te fait combien de jour en tous alors
une 29 et la 2 eme 29 ou 30 deux a trois jours de retards pluis les hybrides de sarcelle commence a pondre ;)
sa met moin longtemp les hybride non et en plus on rentre dans les bonne periode avec les temperature qui remont
et au faite tu les avait mit en couveuse toi
non les canes on couvee
il y a personne ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
toujour pas de bagues ancge la merde quoi :G :G :G :G :G :G
bon plus perssonne ce soir :cri: :cri: :cri: :cri:
ben moi je les attend toujour aussi mais bon je les ai commander le 9 mars donc sa fait pas assez longtemppour les recevoir :G
moi 1 mois et demi
:G :G :G