c clair je me renseignerai pour le renard mais je crois que c etait des chiens
Vue imprimable
c clair je me renseignerai pour le renard mais je crois que c etait des chiens
j'ai été obligé de repousser ma migration :triste: , mais ca va pas tarder quand meme.
Oui peut-être,il n'y a qu'une tonne dans la barthe ou il chasse non?
alors moi. tu as vu se qui reste je me suis gardai 10 cannes et demain je remets les meres pour faire une deuxieme ponte
aie, ca sent le concert permanent :) :C
oui il me semble que c ca il commence qu en octobre sinon l herbe pousse au dessus de l eau et vois plus pour tirer
Ce matin vu un beau mâle de palot à la tonne,il y en a toujours un ou autre qui traîne.Ya encore des guits à Orx?
c les voisins qui vont etre content j ai pas interet d oublier de soigner
salut tout le monde
pas de pb Rémy, fais au mieux pour toi.
Pierre je vais tout faire pour venir le samedi matin, mais ça dépend aussi de madame :fou:
je te tiens au courant dès que j'ai confirmation .
dimanche dernier je pecher l anguille a la tonne entendu siff sarc et vu passer tout bas 8 rieuse qui men ont mis plein la tete
hihi, ni d'en séparer une par malheur
Yves, 10 spatules posées chez seb il y a 3 ou 4 jours
Il y a encore des rieuses dans le coin,si tard?Tu as de l'anguille dans ton lac,et des poissons chats?Chez nous c'est le cas,trop de poissons chats.
je devais aller faire la nuit pour voir ce qui traine et me faire plaisir aux yeux et au oreilles je suis aller tendre et revenu manger mais ma voiture est tomber en panne foutu la nuit
pas de bol pour la voiture, tu n'as plus qu'a rever de ce que tu aurais puvoir ou entendre :cri:
dans le lac chat a bloc carpe blak perche brochet anguille je ne sais pas je la peche dans les ruisseau autour
Merci Rémy,il y a un groupe de 10 à 12 spatules en permanence dans le coin,je les ai vu aussi mercredi et jeudi,j'ai envoyé un sms au technicien de la fédé.
c clair remi ou je pars a pied
:)
on en voit toujours plus ou moins qui trainent, il y en a une qui vient a ma tonne aussi assez régulièrelent (vu deux fois ce week end)
pour les rieuse c la premiere fois que j en voyai des vrais sauvages
tu risque d'arriver pour la passée du matin mais la le retour....
rémy tu parles d'une rieuse?
et ya pas de chat dans les ruisseaux?,car quand il y en a c'est le vrai bordel,il sautent sur tout ce qui bouge,dur d'attraper une anguille.
il en reste au maras d'orx en hivernage des rieuses?
a l'intérieur on en voit jamais :(
hélas non, d'une spatule
c aprem j avais poser trois male colvert et 2 becasseau ou chevalier differrent poser mais les limicoles je ne l ai reconnais pas bien
non il en reste pas meme les cendree c tres rare
Pour les rieuses PC 40 en a vu aussi à Pey au retour,elles sont restées 2 jours.On en voit de plus en plus dans le coin,tant mieux.
si clair a chaque fois c 5 chat pour une anguille si c pas pire
Ah d'accord, des spatules ici j'en vois pas mais cette année en novembre me semble t il une belle volée de 9 individus à la passée du matin :fou:
mon reve c d en posseder un couple mais c beaucoup trop cher
Il y en a qui nichent dans la réserve de St Martin pour la première fois cette année.
par contre cette année beaucoup de limicoles en retour, bien plus que de canards...
c quelqu un en a un couple pas cher je suis preneur :D
C'est vrai que les prix des rieuses sont exagérés,mais c'est une mode,ça va passer.
Moi j'ai pas vu beaucoup de canrds en retour par rapport à l'année dernière et des limicoles encore moins,pour ainsi dire aucun.
moi ma plus grosse pose c etait il y adeux ans c etait ..................................un cigne noir( lac moins d un hectare)
je me mari le mois prochain vous vous vouler pas vous cotiser les gars lol
Pour les rieuses faut pas être pressé,quelqu'un en aura un jour dans le coin et les fera à un prix abordable.
yves j'ai vu que tu avais une couvée de mignon, mais je me suis déjà engagé avec ledub, donc peut être pour une prochaine fois...
moi aussi je trouve que le retour etait bien trite en tout