a rien du tout :G
Vue imprimable
a rien du tout :G
ben merde j'irai avec ti kan y n'aura un peu .......... d'lapero
non serieux faut ke j'vienne pour cher trutteux
ben ouais on n' a besoin :D :D
3 cé bon ?? :fou: :fou: et 2 cannes si tu veux . as tu le tour a l...........r
je suis content a force d attaquer il faut cela revienne a la personne :D :D :D :D
envoie moi le prix par mail ;)
non cé bon 2 chiffres ;) ;) ça te va :)) :)) :))
siffleur aprés que t'arrivra a faire posé un blairie sur une blette de siffleur a piquet :/ tu me le dira ps: moi j'y suis arrivé :)) :)) :))
le mieux tu me tel ;) ;) ;)
viens :D on négociera sur place :)) suivant les truuuut truuuuuts
moi j ai poser une mouette sur un magnum de siffleur cela ete chez la boulange l annee derniere a la vollee du matin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais bon je prend une option sur l'ensemble ;)
reste raisonnable :fou:
moi aussi cétait chez la boulange il y a 6 a 7 ans :))
et aussi chez fait mon 1er triplet sarcelle au vol chez la boulange dans le trou devant :C
j'ai fait putain j'ai tu mal ce soir :cri: :))
ok pas de souci je passe mazrdi
j espere que tu n est pas tourmante cela ete une blage comme tu nous fait rire :D :D :D :D :D
mon dieu ca se vois que tu me connais pas il faut autre chosse pour me tourmanté demande a la boulange :))
je te tel mardi midi ;) ;) ;)
attention bobi a ton coeur tu sais des fois moi je monte vite mais cela ne sert a rien je pense cela est chacun son tous a etre chanbre un bobi :)) :)) :)) :)) :))
la boulange je te erpose la question as tu du monde pour lundi merci deme repondre :)) :)) :)) :)) :))
:D je sais pas encore OU je vais aller siffleur ;) suivant la météo :/ les tendances ;)
avé la team
ca encore l'air d'avoir était triste cette nuit nan?
bobi y doit se dire :/ :/ :/
que c'est pas gagné :))
boujou le ch nord chez nous aussi c est bi calme quelque coink a l unité en vadrouille pour les plus chanceux mais c est pas verdun loin de la :cri: :cri: :cri: :cri: va y allé dimanche quand meme s en grande motivation :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T
triste mois d octobre :triste: c est normale j etais en vacances part contre a partir du 10/11 ça va bougeoté normal j aurais repris le taffe :cri: :cri: :cri: :cri:
bobi il y crois encore pour demain soir :C :C a suivre attention meme ce soir :fou:
a choisir dans la semaine ,c'est le jour le mieux ;)
j'y vais pas ;) et ça m'emmerde :))
pour dimanche hein :)
pour le reste bobi 50 /50
la boulange et ses predictions :)) :)) :)) :)) :))
ti :D té va braire ch'matelot :)) du fond de ta cannebiére :))
quand lundi nos flaques a sront rouches :C :C
salut le tean tout le monde vas bien le temp est doux j ai fait mes bacs en tee shert et j avais encore chaud :)) :)) :)) :)) :))
slt la ream hauthie :))
alors euch loujon ta trouvaille eune carette :D
alors le chloujon tu te preprare pour demain pour la hutte car cela fait 2 semaines sans cela doit de demanger le pire il prevois de la pluie et du vent le temp n est pas sympas :fou: :fou: :fou: :fou:
la boulange tu as eu philipe pour tes memeres :)) :)) :)) :))
oui pour demain soi t aller je croit :cri: :cri:
le temp je men fout jivai quend meme :)) :))
non :cri: y va comprendre ;)