pourkoi tu di sa
lote jour je croyai ke tu etai avec marco en 35 c tt
Vue imprimable
pourkoi tu di sa
lote jour je croyai ke tu etai avec marco en 35 c tt
ta regarder le carnet un peu chez s
oui forcement mais il n y a pas de pirottes et les voisins en ont attraper comment expliques tu cela ? :D
ba comen te dire ke c pas facile elle se font rare c vrai manke ke sa peu etre en cette fin de saison.je pike rarement a oie et il yen a jamais tro u de prelever dans ce gabion
mais bon , vous n etes pas a plaindre , je pense , non ? :P
oui c clair me sa pourrai ete encore mieux si certains chassaio mieu ke sa dans ce gabion me bon c la vie c comme sa
moi je sui heureux de ma saison labas et ce nest pas fini encore nous reste la pleine lune de janvier et le dernier kartier ki devrai ete pas mal
allez je te laisse , maman a dit AU LIT :C :C :C :C ;)
good night et t pa oblige de raconte tt se ke ta vu sur le carnet
juste 700 coincs ;) et dis pas ca tu bave plus que moi :fou:
ta du mal compte petit loulou
je t'ai reconnues fx toi aussi marco tu etais dèrrière :)) :)) :cri: :cri: c le premier qui bande qui encule l'autre :cri: :cri: :)) "un qui pousse l'autre qui gueule :)) :)) :) :)) :cri: :cri:
et pour les dix jours de plus quand pensez,vous???????
sa serai cool dix jour de plus comme tt les ans
je pense qu il doit bien resté un peu de place dans les congelos en tassant bien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Moi j'ai racheté un bahu :))
alors FX on répond pas a mon message de bonne année
euh quel message? :/
tu l'as pas reçus :/ pourtant j'ai pris tous les numeros dans mon répertoire et j'ai envoyé a tous le mondes :/ attends je réèsaye
c'est tout bon j'ai recu !
de meme bonne année ! :fou:
qui c'est qui bave encore de moi !! occupez vous dont de votre fion avant de parler du mien !!merde alors !! oublier moi j'exite plus sur ce site y a que des branle couille qui savent pas chasser !
se 50 en ille et vilaine il veut pas venir il a peur !! lol
bonne année et santé a vous chasseux de pioule d'ioh !!
biz quand meme marco ;) , moi je me sauve au medecin :triste:
une bonne année et santé a mes amis normands et même marco le breton qui est plus la :fou:
y a pas de quoi FX :fou:
j'éspère que ton véto ta donné le bon médoc parce que j'ai besoin de toi ;)
hello ya ti du monde la dedans
ben non il y a que moi lolo :D
alors mon poussin tu es pas de sortie se soir :triste:
ba je devai alle au gabion c mon tour le samedi me g la creve une angine de merde prefere reste o chaud et jirai demain soir et lundi soir
ail tu as dormi sans chaussettes toi :)) :))
ou le cul a l'air :cri: :cri: :cri: :)) :))
yo bibi !
meilleurs voeux itoo !!
quoi de neuf dans ta cambrouse !!!
lolo pas de motivation !!! aie aie aie ca sent la repro !!lol !! maman va avoir mal aux fesses !! attention t'es contagieux !!mdr
yoo marco ;)
ben du soleil des nanas et pas un guites :cri: :cri: :cri:
sinon sa va la famille grandi et il parait que je vieillis :/
sinon cette saison pas envie de faires des nuits donc quelques passèes avec mon chien et mes filles de temps a autres se soir beau spectacle de SH du coup j'ai tirè la 1er de la saison mais après une 20 ène maxi 3 ensembles trop beau :C :C
enfins pour les yeux un truc de fou 2SH tourne a 3/4m aux dessu de moi et qui se posent a 10m :C :C :C :C
am oui on vieillit !!c'est cool tes donzelles viennent avec toi !! ca c'est un bon papa !! je te rassure moi aussi je devient pas beau !!lol par contre a bloc gabion cette année encore enfin moins que lolo !!!
a il est accrochè le petit :)) :)) :))
ben oui d'ailleurs la plus jeune ma fait la reflection "[B]papa tu m'avais promis une nuit avec mes canards "[/B] va falloir que j'y aille une nuit :cri: :cri:
ah la t'es foutu c'est une accro du canards !!! si en plus elle a les siens !!! va falloir t'y remettre !!
une future chasseresse c'est bien ca !!
a remarque elle a du cv du siff du pilet elle est bien achalandé la fillotte :)) :))
ha que c est beau la famille :C :C :C :C
ouè mais elle est pas pour les normands ma famille :D :D
elle a raison vive les bretons !!
ca va ti mon SE !!
alors mon vieux marco , comment vas ta petite famille , pour moi un renard est passe dans le parc 6oies et une douzaine de cols :G :G :G :G :G :G mais bon c est le le jeu ma pauvre jucette comme dirait si l ami marco ;)
he bretons , tete de c,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: