-
cha va impec mon Lolo, la petiote fait bien ses nuits, je l'entraîne pour la saison à venir, sa mère travaillant le samedi, elle passera donc ses nuits du vendredi avec moi :C :D :))
Quant au Patou, méfie toi, je faisais semblant :D et la mémoire et toujours bonne en ce qui me concerne...pas comme certains vieux ;) :))
-
Ouais assez beau Monsieur Biganon :D ;)
Ok Patou,j' y ferai un bécot de ta part :D :)) :))
Je crois que pour le moment,le nord a meilleur temps que vous :C :C :D
Vas pouvoir sortir min Marcel et min slop kangourou :C :C :)) :))
-
ok tu lui prendra un casque anti bruit :) quoi que non tu as la place chez toi :fou: ;)
-
ben pour aujourd'hui tu te trompe :D
il a fait une tres belle journée :C :C :C :C
-
Pour une fois :cri: :cri:
-
ça y est de retour :fou: les petiots vont bien :)) :)) ..
par contre demain j'ai droit a une seance de tracteur tondeuse :cri: :cri: :)) :)) ..apparement l'herbe aime bien l'humidité et le soleil :)) :))
-
par contre ce ne sera pas la derniere :D :D :D :D :D
-
chcamarade80 ton humour est adorable :D :)) :)) :))
-
Merci lolo :D :D :D ;) pour les compliments :C :C
Je me permets,c'est plus convivial :D ;)
-
tkt lolo on é tous avec tOii !! <3
-
-
adiou le bouffeur de pignes :D
soir francky :)
hier soir j'ai vue un super reportage sur Mr Delors 68ans de Andernos les bains et qui chasse au Pédalo les oies et les canards sur notre beau bassin
le reportage passera sur Season le 15 septembre 2008 :) ;)
-
t'as vu notre président il devait y aller hier on etait convoquer a l'ACMBA pour voir pour le passage sur l'Escalopier et apparemment pour les bateaux des chasseur sur l'île ça s'est arrangé avec les affaires maritime
-
re franck ;)
pour les bateaux sur l'iles ........................valait mieux :D :D :D :D
-
oui ils vont faire des autocollant que tu mettras sur le boat ces autocollant devrait être distribué a tout les chasseurs
-
ha non pas de truc a coller et qui vont défigurer mon shore :cri: :cri: :)) :)) :D :D :D :D
-
tu doit bien avoir une vignette pour la place au port et il me semble que j'ai vaguement entendu l'or de la réunion que les blond qui avait un taux de gamma GT trop élevé ne pourrai pas stationner sur l'île trop inflammable
-
:)) :)) :))
et les pès trop fort et qui pu ils ont dis interdit de bassin :cri:
tu es foutus patou interdit verboten de bassin :D :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) mdrrrr
Re les poulets :D
-
-
franck tu es chez toi demain? :/
-
au faites cyril tu as de l'eau :/
-
biganons Posté le Ce jour 18:35
Inscrit le 01/10/2003
au faites cyril tu as de l'eau
:D :D :D pardis,et quel niveau :C :C :C :C vont aimé les bigoy :C :)) :)) çà va mouquer rouge :D :D :D
-
bonsoir la gironde koment sa va avec ce beau temps? :fou:
-
-
coucou cyril tu va bien ?
-
salut future :D :D
mes gamma vont bien :D :D :D
par contre il parle de faire une prise de sang a tous les chasseurs de certe; lanton;audenge :C :C :C :C :C :C avec recherche des gamma :D :D :D :D va y avoir de la tonne de libre les gars avec le paquets de poivrots qui hantent ces lieux :D :D :D :D :D :D :D
-
bises future :) ;)
tu vas bien :) la reprod se passes bien :)
vous avez avancé sur Arés
-
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:38
Inscrit le 29/09/2004
biganons Posté le Ce jour 18:35
Inscrit le 01/10/2003
au faites cyril tu as de l'eau
pardis,et quel niveau vont aimé les bigoy çà va mouquer rouge
il avait pris un des meilleurs ingenieurs du bassin :D :D :D :D :D :D :D :D
-
Lolo tu pourras me filer les plans de coffrage pour tes plots en béton que tu te sers de plateau sur mort d'eau :/ :/ je vais en avoir besoin des mêmes sur les morts d'eau :D :D :C :)) :)) :)) :))
Vieux t'es pas à Géant :D :)) et j'ai pris 2kg de résine çà devrait aller cette fois-ci :)) :)) ;)
-
ben jvais bien merci la repro ben sa va g eu un porter de sauvage la 1ere dc sa va je suis contente car jme poser des kestions pour la tonne sa avance apres c pour la mettre a leau ke la sa va ce corsé.
-
a oui et qui :/
tiens j'ai vue ton colègue de chasse hiers soir nous avons bue le verre de l'amitiè :D
-
tu causes à qui Félix :/ :P
-
toi pour commencer :T :T :T :T :cri: :cri: :)) :))
-
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:52
Inscrit le 29/09/2004
Lolo tu pourras me filer les plans de coffrage pour tes plots en béton que tu te sers de plateau sur mort d'eau je vais en avoir besoin des mêmes sur les morts d'eau
Vieux t'es pas à Géant et j'ai pris 2kg de résine çà devrait aller cette fois-ci
je papote moi monsieur :D :D :)) :)) :)) :))
ta maman ma dit que j'etais quelqu'un de bien :D quand elle ma vue faire les courses :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
non je repond a patou kikounet pour
"[B]il avait pris un des meilleurs ingenieurs du bassin[/B] "
ben je vai faires un bac a canards donc nous allons faires sa en mème temp pour les plots ;)
-
et oui lolo :D :D je rectifis :D pas un des meilleurs :cri: le meilleurrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
-
bon je vai pas critiquer pour pouvoir aller au moins une foi sur le machin aux piaf mais j'en penses pas moins :D :D :)) :))
-
t'aime bien l'île aux piafs toi,surtout à droite à coté de la tonne :D :D :D
-
brs
huttier et support de l'OM dans le 13 aimerais visiter tonne ou hutte
@+