2em paquet d'oujons qui passe, cha veut dire quoi????:C
Vue imprimable
2em paquet d'oujons qui passe, cha veut dire quoi????:C
Sarcelles et siffleurs hier soir côté nord, un peu de mouvement la nuit on dirait, il me reste à attendre mercredi soir....
ha un poissard du mercredi??:))
bon ben y drache a mort,ca va tuer le vent bof bof
bonsoir
a partir de quelle date cette année l'attelage d'un couple d'oie est autorisé ?
merci
je crois que l'année dernière c'était novembre
[QUOTE=oban16;1560050]bonsoir
a partir de quelle date cette année l'attelage d'un couple d'oie est autorisé ?
merci
je crois que l'année dernière c'était novembre[/QUOTE]sous reserve (je crois que gros canard m'a dis que samedi prochain,je pouvais atteler un zozon)mais vais redemander ,pas faire le con
elle sont autorisées depuis le 01/10!!
1er octobre la boulange certain;)
[QUOTE=bobi;1560061]1er octobre la boulange certain;)[/QUOTE]et si je raméne un couple de cygne,?va me faire engueuler ,tu crois ?
[QUOTE=kanfois-nath;1560037]ha un poissard du mercredi??:))[/QUOTE]
Je ne me plains pas trop du mercredi ;-( pour l'instant. Pas beaucoup hutté depuis l'ouverture c'est vrai, je me prépare mon nouveau parc à canards grand luxe!!!
Je me demande bien qui a pu pondre cette date, pourquoi pas avant, ça dérange en quoi:cri:
L'essentiel c'est de pouvoir en attacher:fou:, mais il a fallu que vous vous battiez combien d'années pour enfin pouvoir en attacher:cri:
comment compliquer le réglement quand on peut faire simple:cri:
Vous avez le droit d'attacher des mâles et femelles ou uniquement mâle ou femelle, parceque on ne sait jamais, il y en a peut-être un qui aurait voulu spécifier le sexe. Que misére!
bsr sidnam ,mon avis (qui ne vaut rien)a y regarder les posts des huttiers ,il ne se dégage pas une volontée farouche d'aller contre cet etat de fait,il y a longtemps qu'il y aurait eu bataille ici,il régne comme un statu quo,dans l'absolue ,les resultat des huttiers de la bas ne semblent pas inferieurs a ceux d'autres baies,le manque est surtout emotionnel,si une volonté exprimée se faisait jour ,on ne voit pas comment elle pourrait etre ignorée
B'soir min tiot pain, pour les cygnes pas de mourron, samedi pose d'un a 18h 30 et 5 mn apres deux se présente a la pose j'éto sorti pour faire involé le premier ché trop gros pour mettre din sin sac chés carognes :)) :)) Pour les osons j'avo demandé a ALAIN et puis BOBI m'avo mis au courant" autorisé a partir du 01/10"
yo tous,salut min gros canard,c'est pas la méme musique qu 'hier,comme dirait robert euch coup l'est fait
[QUOTE=leboboulanger;1560134]yo tous,salut min gros canard,c'est pas la méme musique qu 'hier,comme dirait robert euch coup l'est fait[/QUOTE]salut min boulanger :Dchcoup il est fait ok mais la ya mon fond de commerce tout chez malins je les adores rhaaaa quel plaisir de les voir poser renvole reposer a douve et pour enfin venir pas trop loin:fou::D