quand aloalbert? ;)
Vue imprimable
quand aloalbert? ;)
le 19 et 20 juin pastrop de temps car imperatif horaire avion si pas trop loin merci
salut tout le monde
canardeur es tu dans le coin :/ :fou:
bonsoir la gironde :fou: :fou:
déboché et trés creuvé :triste:
oué la virgule ;) :)) je t'ai mis une petite photo d'avant goût du début de ma reprod sur le post "photo reprod" :D :D :))
je vais aller voir ca :D
par contre dimanche un petit pilet de mort et aujourd'hui aussi, pour ils sont bien gros
crois tu que je ferai mieux de les sortir du clapier avec leur mere :/
penses ti qu'ils soient trop confinés le dedans, il ont 2 semaines et demi :/ :T :T :T :T
possible ;) ,toute ma sauvagine est dehors à partir de 2semaines et sans les mères ;) ;) comme tu pourras le voir sur la photo ;)
ok, j'ai un petit parc comme le tien, la OU tu as tout tes bébésssssssss
par contre j'ai 1 male de sarcelle et deux canne, dont une qui couve,
ca va le faire si je les fou ensemble ou pas, sachant que je vais mettre la mere avec :/
aucune perte pour moi kan les canards sorte :fou:
et quand il grandisse aussi ;)
ouais mais mon soucis c'est de savoir si mes sarcelles ne vont pas les niquer, ou de savoir si ca va pas faire chier lma canne qui couve :/ :/ :/
bonsoir les tounes du bassin ;)
salut JL ;)
salut la tache :)) :)) :))
soir le mancho ;)
matt le tueur Posté le Ce soir 19:54
Inscrit le 17/12/2005
salut la tache
soir la grosse bille du bassin :cri: :cri:
le pas de gueule de gujan :cri:
çà genera pas la cane qui couve,par contre çà plaira peut-être pas à ton mâle sh,mais bon tu peux essayer,mais avec des risques ;)
à mon avis, çà va pas le faire, tu risque ramasser des cadavres
soir la compagnie :/
comment va :/
glouglouglou 33 ;) alors ta pas fait de photos de ton lac :triste:
re lolo je suis chez moi demain
Slt la riri du 33,non ce wd si j'y pense ;)
salut cyril.
j'ai un pote qui cherche 2 males sarcelle, 2 males siffleur et 1 male chipeau. aurais-tu ça en stock dans un avenir proche?
Salut Henry :)
Je suis passé à mon lac cet aprem,ta pelle est toujours là :)) ,quand peur-on se voir pour que tu la récupère??je vais surement à l'île samedi leur filer la main(retour de manivelle)y'a moyen??pour les mâles sh,pur OU hyb??siffleur aucune idée,çà va être dur,chipeau ils sont tous vendus ;)
pour la pelle, je pensais passer demain matin à ta tonne. pour les males sarcelles je crois qu'il veut du pur.
glouglou
toujours dans les mates :/
je vois que ta repros ce passe bien ;)
y'a de l'eau le matin :cri: :cri: :cri: prends une bouée :)) :)) ,ben pour le moment,8 de nés (5m+3f),mais y'en a qui ont réservés avant ;) encore 2 nichées à sortir,une pour le 11 et l'autre le 27,rappelles me le je verrais quand çà sera né si j'ai un surplus de mâles ;)
tonnayre ;)
sh pur OU hybry c'est le même résultat ;)
Ehh ouais Riri,encore dimanche :cri: :fou: ;)
si tu as tout vendu pas de probleme . je voulais juste te faire passer en premier. ;)
quand je dis le matin, c'est 11h.
je te rappellerais plus tard en fonction de tes surplus ;)
tonnayre Posté le Ce soir 21:05
Inscrit le 18/02/2005
si tu as tout vendu pas de probleme . je voulais juste te faire passer en premier. :/
il a son carnet de commande plein recto verseau
tonnayre envoi moi un mail urgent merci mon mail mattdu33@msn.com
c'est ce que je vois. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
matt le tueur. un mail pour te dire quoi??? :)) :))
devine :/ peu être il a ce qui te faut :))
nimporte ou passe ton mail je ten envoi un ;)
nn dutout rieuse ;)
matt ;)
je rigole :)
ah ok!! je deviens un peu blond (désolé cyril) :)) :)) :)) .je t'envoie un mail