toute les verité ne sont dailleur pas bonne a dire
Vue imprimable
toute les verité ne sont dailleur pas bonne a dire
salut a tous
bon anfin boiboi une pose d oies c est une pose d oies :/
je voit bien que tu est encore puceau :)) car une partie de jambes en l air est quand meme mieux qu une pose d oies :D
c est vrai je parle pour moi car des pose d oies j en ais souvent et toute les saisons :C :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
yessss pascal et vive la gironde :D
Toi oie 59, ce qui te conviendrais, c'est plutôt "Lou Gouyat" :)) :)) :))
cette année jen ai eu trois de pose d'oie et non c mieu les poses d'oie lol sa va mon pti pascal
allez encore un medocain
bonsoir pascal
bon samedi je vais te chaperonner :))
autrement tu va encore finir au bac a vache :)
ce qui veut dire qu'avec les filles c'est pas le top :T :T :T ; ou alors tu es un précoce au niveau de l'éjacu.... :)) :)) :))
motivé il a jamais vu un abricot de sa vie :P
pascal caches les bacs a vache
et ben moi j en ais poser plein :D meme que j ais pas pue tout compter tellement qu il y en avais :D meme quelle sont pas toute repartie :D :D :D :D
salut lolo
Quoi encore un médocain :/ :/ ,
et alors tu as quelque chose contre eux :fou: :fou:
des hommes beaux physiquement, sveltes, instruits, instinctifs, sobres, modestes, ect ... :D :D :D
moi aussi je suis girondin et pointe medocain aussi je me presente oie59 du 33 je chasse sur hourtin neyran carcan lacanau soulac je chasse aussi au "texas" ainsi que dans les patures a queyrac :)) :))
OIE,59 Posté le Ce soir 22:10
Inscrit le 20/08/2006
moi aussi je suis girondin et pointe medocain aussi je me presente oie59 du 33 je chasse sur hourtin neyran carcan lacanau soulac je chasse aussi au "texas" ainsi que dans les patures a queyrac
t'est un malade toi
oui un malade de gibier d'eau OFF COURSE
Non oies 59 , tu chasses pas, tu promènes ton fusil , pour faire croire que ... :)) :)) :)) , d'ailleurs un peu lourd ton flingue pour ton petit gabaris :)) :D :D :D