est si tes collegues en on autant ......ca m etonne pas .......j te prete mon tab si tu veut ...histoire de tirer tes douille qui commence a rouiller ..... :) :)
Vue imprimable
est si tes collegues en on autant ......ca m etonne pas .......j te prete mon tab si tu veut ...histoire de tirer tes douille qui commence a rouiller ..... :) :)
ah on avance je savais que tu chassé un TAB :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) mon voisin avez a peu prés le triple de moi en sauvage :) :) :)
et mes douilles ne rouille pas !!j'ai vidé ma cartouchiere ce matin juste en la matiné :) :) :) :) :) mais merci de ta proposition quand meme :) :) :)
...la ..je comprend ...mais 4 appellant est si ya un canard qui traine se seras pour toi une jolie petite marre bien calme.....
ta cartouchiere sur quoi ...comme gibier.
je ne suis pas contre t'as facon de faire ;) ;) ;) mais le canard est un oiseaux gregaire qui aime le monde :/ :/ non :/ :/ aprés j'adore la sauvagine et je m'enuie un peu quand je ne les est pas je trouve que ca rajoute un ptit plus ;) ;) ;) aprés c'est question de gout ;) ;)
tataine Posté le Ce soir 19:32
Inscrit le 21/10/2005
[B]ta cartouchiere sur quoi ...comme gibier [/B]
des galinettes cendrées :C :C :)) :)) :))
bonsoir mes voisins adoré ;)
vanneaux et bécassine ;) ;) :D
slt jean luc ;) :))
dans le temps on chasser avec peu d appellant est pas de sauvagine est ca marchais bien .....maintenant chacun ses gouts.....
sa va les filles :cri: :cri: :))
vous ete pas a la tonne avec ce temps :/ :/ :/
des vanneaux :) :) :)
et ds le temps y'avait 2 pelés et 3 tondus ds le marais et qu'avec du CV ;)
slt les demis et le TDC :)
c'est juste le gout de la complication et du fric en trop car j'en connait qui ne chasse qu'avec 3 ou 4 cv et tu du gibier je chasse aussi de cette facon depuis bientot 30 ans et j'en prend toujours :fou:
surtout au sud