quand tu vas entendre les sauvage a coté de toi tu vas pleurer equipe toi bien croit moi sinon tu vas manger les creneaux :cri: :cri:
Vue imprimable
quand tu vas entendre les sauvage a coté de toi tu vas pleurer equipe toi bien croit moi sinon tu vas manger les creneaux :cri: :cri:
c comment celui ki bosse a decath? mon bof connais quelqu un de la bas ossi
non a droite pour l'instant plus personne il loue plus
ca devrais aller on a de bons fournisseurs et on a deja une belle petite equipe de coins pour le moment :))
Ne soyez pas prétentieux les mecs ;) ;)
Pas seulement une question de matos... ;)
t'est sure canard62 car y'a deux proprio!!!
c pas de la pretention il verra par lui meme ca fait plusieurs annees que generalement le jour ou il est la leurette tire pas beaucoup
il a 3 tours qui loué cette a des gars que je connais et c fini il loue plus trop de probleme ils ont gonfflé les tableaux et probleme avec voisinage entre autres nous
ca va peut etre changer cette annee ? lol
en connaissance de cause je chasse plusieurs jours dans la semaine ainsi que le jeudi c mon tour les gars ne reste pas il font rien le jeudi axelou tu regardera le jeudi se qui sont fait et tu auras une idée
Raz 62 Posté le Ce jour 12:02
Inscrit le 20/10/2003
Ne soyez pas prétentieux les mecs
Pas seulement une question de matos...
[B]c'etais juste pour lui mettre la pression!!![/B :))
c'est pour toi que je dis ca apres tu verras bien leu c une tres bonne marre mais il faut vraiment etre equipé 20 a 30 sauvages le jeudi ne sera pas de trop
c'est vrai que depuis que guy a cédé son tour le jeudi ça defile!!!
pourtant y'a de quoi faire!!! ;) et canard 62 te le confirmera!!!
ouais mais les annee ne se ressemble pas lol
on verra bien c qd mm mieux qua landrethun lol
Des branlées tu vas en prendre et tu vas en mettre......si t'as un attelage correct et que tu veilles, en fonction des vents tu feras des nuits sympas. ;)