-
[QUOTE=niroca;1560143]salut min boulanger :Dchcoup il est fait ok mais la ya mon fond de commerce tout chez malins je les adores rhaaaa quel plaisir de les voir poser renvole reposer a douve et pour enfin venir pas trop loin[/QUOTE]on le sait que t'es un filou,min bellot :))
-
quel dommage ce plafond bas et ce temps bouché!
il en trainait encore pas mal en début de nuit, plus calme ensuite
mais moyen de se faire de gros plaisirs:C
-
Salut Min Jeff et bonjour à ch' boboulanger;)
Bon la forme min fiu,félicitations pour cheul première zonz :C;)
-
cha va min bellot!;)
passes quand tu veux, sérieusement, suis en vacances;)
yep la 1ére...revenu a la pose de bien loin en plein jour:C enfin z'étais 2 mais une était disont...récalcitrante!
sinon un trés beau début de saison trés régulier...je ne dirais plus que ma mare n'est bonne qu'aprés le 15/10;)
-
[QUOTE=chasseur62;1560159]cha va min bellot!
passes quand tu veux, sérieusement, suis en vacances
yep la 1ére...revenu a la pose de bien loin en plein jour enfin z'étais 2 mais une était disont...récalcitrante!
sinon un trés beau début de saison trés régulier...je ne dirais plus que ma mare n'est bonne qu'aprés le 15/10;)[/QUOTE]
Si je viens faire coucou,je vais être obligé de traverser cheul route pour saluer ch' bieuboulanger:))
Bon j' ai eu ton frangin hier au phone,je lui ai dit de te passer le bonjour mais po la peine tu viens à mi:))
En tout cas tu es bien là bas,bien tranquillou et zoli environnement;)
En ce moment j' ai po trop le temps à part un peu ce matin,t' es en congés combien de temps min fiu?
-
salut la compagnie la boulange merde pour s soir grille un peut se soir cela me feras plaisir A PLUS
-
:Cce serait un reel plaisir de te rencontrer ch camarade,j'apprecis ta mesure,un homme juste a coup sure ,bon sinon euch vin y monte,suis core a peu prés motivé pour au soir
-
[QUOTE=leboboulanger;1560134]yo tous,salut min gros canard,c'est pas la méme musique qu 'hier,comme dirait robert euch coup l'est fait[/QUOTE]
Salut la team, bah moi je pense pas que le coup il est pas fini. Hier soir on a eu un plafond très bas sans grande visibilité. Ce soir le vent est encore très bien orienté et il devrait souffler un peu plus d'après la météo marine....
Moi j'in sin au souere pis cor demain parce que c'est mon tour ....
Moralité je mets un gros billet pour au souere !!!!! Des monts de oignes !!!
-
[QUOTE=leboboulanger;1560196]:Cce serait un reel plaisir de te rencontrer ch camarade,j'apprecis ta mesure,un homme juste a coup sure ,bon sinon euch vin y monte,suis core a peu prés motivé pour au soir[/QUOTE]et crois moi min boulanger c est un danseur hors pair:))
-
bonne fouffe et bonne nuit dis bonjour aux copains
-
[QUOTE=siffleur666;1560204]bonne fouffe et bonne nuit dis bonjour aux copains[/QUOTE]ca sera fait min siffloux,j'espere passer une bonne petite nuit comme la tienne
-
Yo les PD cha fart ? :))
Ben ch'cotret s'en va s'coucquer yé rincer avec tout ché douilles qu'il a dut remettre di
l'boite s'matin :cri:
Ch'coup ché jeudi parce que ché m'nuit :))
-
[QUOTE=cotré62;1560210]Yo les PD cha fart ? :))
Ben ch'cotret s'en va s'coucquer yé rincer avec tout ché douilles qu'il a dut remettre di
l'boite s'matin :cri:
Ch'coup ché jeudi parce que ché m'nuit :))[/QUOTE]
Ou mercredi plutôt!!!! Calme hier soir a priori...
-
Mais nan Eric je t'assure c'est pour jeudi :)) et je vois ...... Ben je le dis pas :)) :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1560196]:Cce serait un reel plaisir de te rencontrer ch camarade,j'apprecis ta mesure,un homme juste a coup sure ,bon sinon euch vin y monte,suis core a peu prés motivé pour au soir[/QUOTE]
Po de soucis min bieuboulanger,promis s'y j' monte din tin coin je t'envois un Mp et je te ferai un tio coucou;)
Si on est pour se faire des compliments lol,mi j' aime bien ton humour et ta façon de voir les choses en général;)
Sinon je précise,chuis pas gay:))