tinquiete le petard il en a vu ;) ;) :)) :)) :))
Vue imprimable
tinquiete le petard il en a vu ;) ;) :)) :)) :))
il vous prit le bonjours dailleur
jlaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :/ eeeeeeee :C ee :C ee :C ee :C e :C ee :C ee
bon les gars sur ces belles paroles du nordiste je vous souhaite une agréable nuit !
je vais me pioter ;)
a bientot
bonne nuit steph dort bien et je te dit a bientot
dailleur c qd tu veux pour passer une nuit a queyrac tu et mon invité :)) :))
motivé tu trouve lourd le zab?????????
certains gars ont d'ailleurs été trop sympas pour t'emmener dans leurs lieux de chasse, et comme remerciements, tu les as engazé, enboucquané, saoulé, écoeuré de tes petits récits de chasse ( du petit nord)
La prôchaine fois , tu risques de finir pour passer ta nuit , sur une bouée au large du lac, ou de l'estuaire, ou du bassin :)) :)) :))
et là tu te sentiras tout seul et tout petit devant notre belle dame nature, qui te tireras l'oreille, surtout si il fait froid :D :D :D
tu as surment raison motivè mais j'en ai encore pas vue dans votre pays
par contres des mecs rouge du visage innocent et bètes ça oui :D
le dernier que j'ai vue c'est dans un blèd tous petit qui s'appel Vendays :D :D
Le zab, ça doit être lourd, moi je pratique avec la 14mm pour pas les abimer :)) :)) :))
motivé tu deconne jespere :/ :/ :/
mdrrrrrrrrr motivé je vois que engazé qui pourrai etre juste le reste nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bonsoir steph fait de beau rêves :)
Normal que tu l'as vu à Vendays, c'est un gars du bassin qui était en vacances à Montalivet, pour une curre de désintoxication;
ce même gars habite Lanton ou biganos, ou entre les deux :)) :)) :))
Rammasses branleur ;) ;)
Oies 5.......... , je déconne jamais moi, car j'en ai pas le temps :D :D :D
Par contre c'est peut être que des ragauds qui m'on était rapporté :)) :)) :)) , mais dedans il y a toujours du vrai au départ :) :) :)
sur une boué au larges du lac ou comment etre plus proche des migrateur :)) :)) non plus serieusement le sejoiur en gironde tout simplment impecable et je ne vous parle pas de l'hopitalité