-
et il y avait moins de pression ;) ;) mon pote va faire une volée du matin au mois d'octobre avec 2 canes et un male ;) ;) ;) resultat 3 poses ;) :D et aprés tu y retour le lendemain avec le meme attelage ton voisin tire 10 fois et toi carrote :cri: :cri: ;)
-
dans le temùp ne chasssant kavec du cv tout le monde avais ces chances
depuis kil y a la sauvagine les chances ne sont plus les meme pour tout le monde
-
slt blondinet :)) :)) :))
-
que dale quand il y a du passage tu tir autant avec 4 que 10 appelants
-
slt président ;) :)) :)) :))
-
olivier 3 Posté le Ce soir 19:41
Inscrit le 14/04/2007
que dale quand il y a du passage tu tir autant avec 4 que 10 appelants
c'est quoi les 4???quel type de chant??
-
:C :C :C j'adore quand tu m'apel comme ca :)) :)) :))
-
j'ai vu des belles grise cette nuit quand meme :C :C :C :C :C ;) ;) :D :D :D
-
j'aimeré bien te croire olivier mais j'ai un voisin qui me demontre le contraire tous les jeudi :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
-
moi je dispose 1 male et son cc devant les guichettes un demi cri a 20 m du couple et une chanteuse a l'arriver
-
gaju Posté le Ce soir 19:43
Inscrit le 12/08/2004
j'ai vu des belles grise cette nuit quand meme
d'attelées?? :)) :)) :))
-
non 4 tours sur la flaque avec des belle accroche de la dinde mais sont reparti plus loin !!!! je pense que le vent a fait merdé le truc :cri: :cri: :cri:
-
gaju: peut etre que son poste ce prete mieux a la pose des canards
-
olivier 3 Posté le Ce soir 19:44
Inscrit le 14/04/2007
moi je dispose 1 male et son cc devant les guichettes un demi cri a 20 m du couple et une chanteuse a l'arriver
si t'es seul ds ton secteur pourquoi pas,maintenant si tu chasses ds un secteur à forte concentration d'installations et qui plus est très proche les unes des autres,je doute ds cette situation que sur de l'arrivage tu fasses mieux OU autant que les autres,OU alors t'as des buses à tes cotés ;) ;) ,maintenant cet attelage peut et marche,mais tout dépend de ton secteur et de la concurrence!!
-
certainement :triste: mais j'ai pas dit mon dernier mot ;) ;) ;) :D :D