Salut Phil ;) alors comment va l'oie elle se plait avec son nouveau compagnon :D :D :D :D
Vue imprimable
Salut Phil ;) alors comment va l'oie elle se plait avec son nouveau compagnon :D :D :D :D
Salut a tous. A la recherche de 1 couple ou 2 mâle de chipo et 3 ou 4 mâle d hybride hivers mignon en première génération qui ne trutte pas. A plus et a bientôt sur le pas de tir.
Mathieu
pour les chip tel a YV ,pour les males Hyb j'en ai si tu les veux ...........
bonjour a tout les autres ,sauf phil ,c'est un fonctionnaire et moi je ne les aimes pas ,ils font que boirent et manger :D
mathieu g des malles tu me dis si tu es intéressé h/sh :fou:
salut biganon
YV je t'ai vu ,je peux te tel,
bon je vois que tu n'es plus connecté .
Bonne nuit a tous sauf a.............................non je déconne .Toi aussi mon phiphi bonne nuit ;) :D :)) :))
Oui Eric,pas de probleme :fou:
bonsoir à tous :fou:
de retour du pays de jo65....en rando avec mes petits monstres!
magnifique pays, j'ai même vu du canard à 1500m d'altitude.... ;)
pour urzoa, mon mâle de cendré a fait une fugue sur la lac après lui avoir présenté sa mouvelle compagne :triste: ......mais depuis tout est rentré dans l'ordre et leur cohabitation semble se passer pour le mieux. :))
les dernières couvées sont dans la couveuse, et l'on démarre cette semaine les gros travaux de taille et d'entretien de notre petit marais pour attaquer une nouvele saison en forme et de bonne humeur :D :C
pour mon ricou, aujourd'hui j'ai gagné ma paie...............je rentre lessivé ;)
en parlant de lessive, Où on en est de notre ball trap les amis...... :)) :)
Salut les gars,
7 vanneaux posés à la tonne et 11 chevaliers cul blanc et vu une tourterelle sauvage aussi :C
Ben oui c'est quand vous voulez pour un ball trap,si on traine trop,il va plus rester de plateaux...Yves aura tous casser :))
JGS 40 Posté le Ce soir 21:48
salut biganon
oups excuses moi ricou :cri: :cri:
bien le bonsoir a vous et tous les voisins de dessous ;) :D :D
ledub Posté le Hier 19:32
abie
je te garde 4 hyb hiver 1° géné, si t'en veux
salut à tous :fou:
vu aussi ce jour 4 vanneaux, 2+1 sh sur le lac.....
et voici une belle brochette de pilet et de sh sortis aussi ce jour mais en couveuse :)
[img]http://img121.imageshack.us/img121/5993/lesderniers2011001.jpg[/img]
salut.
ça sent la canardite a plein nez :))
siffleur, je pense que tu vas recevoir un message avec le gibier vu hier soir :C :C :C :D
Salut tous le monde,
Message reçu Rémy :C ,je comprend pourquoi tu t'y sent bien ;)
Jolie coin ta vu des canard sur le lac d'ets soum je pense y faire une tonne faute de canard j'y aurai un joli point de vu :) sinon ta peut-étre croiser mes chévres en ce moment elle paquage la bonne herbe des montagne qui donne ce super fromages je te ferai gouter :C j'ai trouver les chanteuse et les males ok pour les mignon et les sarcelle adishats :fou: