-
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:47
c'est vrai que ou je me trouve (béarn ) ce n'est pas trop chassé mais je n'ai pas chasser que la et partout j'ai appliquer cette metode simple et la chasse des canards n'est pas un concours si un attrape moins que l'autre c'est ou une mauvaise interpretation de la futur pose par le huttier ou l'endrois qui ce prete moins :D
-
moi les mares sont a touche touche, quand mon voisin est pas la j'en prend ainsi qu'avec certain !!! mais en generale quand il est la zob attitude :cri: :cri: :cri: je pense sue le moindre faut pas est fatidique et que la pose d'apelant ce fait a 10 metre prés :triste: ;) ;) est je peus vous dire qu'avec 2 ha de plan d'eau les possibilité d'atelage sont nombreuse ;) ;) :triste: :))
-
olivier 3 Posté le Ce soir 19:52
Inscrit le 14/04/2007
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:47
c'est vrai que ou je me trouve (béarn ) ce n'est pas trop chassé mais je n'ai pas chasser que la et [B]partout j'ai appliquer cette metode simple[/B] et la chasse des canards n'est pas un concours si un attrape moins que l'autre c'est ou une mauvaise interpretation de la futur pose par le huttier ou [B]l'endrois qui ce prete moins[/B]
quels autres secteurs as-tu pratiqué??
l'endoit qui s'y prête moins??çà j'y crois pas,enfin tout dépend ce que tu entends par là,secteur peu fréquenté par les anatidés et la migration??OU tu parles de la marre??Pour moi aucunes marres est néfastes au anatidés ;) ,tout dépend du placement de celle-ci ect....et encore j'ai vu des piafs poser ds des endroits OU personnes n'y penseraient ;)
-
quand mon voisin est pas la j'en prend ainsi qu'avec certain VENT !!!!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
j'ai chasser en baie de l'orne baie d'autie baie de somme nord et sud seine et marne et les canards nont jamais changer les mares sont diferentes et quelque une attire le gibier meme san appelants j'avait une mare en pature a queen plage (some) et le gibier ce posaient sans rien actuelement a pau je chasse sur lr gave de pau et les canards bien que diferent d'année en année ce pose toujours au meme endroit
-
Pour quelqu'un qui a chassé au nord de chez nous,c'est assez surprenant,mais encore tu le mentionnes bien,la marre attirée naturellement le gibier,pk mettre beaucoup de chant alors,normal.tiens je vais te mettre quelques photos de secteur,tu me diras si t'es sûr qu'avec 4 CV çà suffira ;)
[img]http://img481.imageshack.us/img481/7629/ileauxoiseaux137yd4.jpg[/img]
-
oui j suis d accord ....est faut pas non plus oublier le facteur chance ca joue aussi.....sans oublier que quand ton hutte une nuit par semaine ...
-
hé dis donc le blondinet arrêtes de tirer sur la terre comme ça avec de la chevrotine :/
et puis même pas groupir la gerbe :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
quoi que vaut mieux :/
ils ont eu de la chance les riverains :/ :)) :)) :)) :))
-
[url]http://img503.imageshack.us/img503/3394/pb300192tq1.jpg[url]
voici un ptit apercu de la vu sur mon voisin ;) ;) ;) pas loin le client :)) :))
-
ca fonctione pas mais les directe sur le post
-
[img]http://img503.imageshack.us/img503/3394/pb300192tq1.jpg[/img]
-
a ok......... c est quoi ce truc tou rouiller ...il avais greller ou quo
-
-
c'est un vu de dedans la tonne se sont les auvents ;) ;)