il va voir pour le jeudi chipeau
pour en revenir a l'attelage maintenant que ce soit dans n'importe quel martais tu as intéret a etre bien equipé!!!
Vue imprimable
il va voir pour le jeudi chipeau
pour en revenir a l'attelage maintenant que ce soit dans n'importe quel martais tu as intéret a etre bien equipé!!!
marais
c claire :fou:
j v devoir me rapprocher de mon fournisseur de la somme alors lol
a moins que ma repro se passe bien :fou: :))
par contre pour y acceder on passe pas par le mm endroit que toi canard?
non pas du tout axelou!! ce n'est méme pas le méme marais tu sera sur le marais de ledquent et canard 62 est sur bazinghen!
c ce qu il me sembler bien merci
slt chipeau
slt a tous :fou:
hello le bof
Be
Beauf ! :D
on va pouvoir en faire un roman avec les histoire de axellou62 :)) :)) :)) je rigole axellou, je comprend que c'est assez stressant de se retrouver sans rien pour la saison prochaine.
pour Galinou ou axellou62 ou autre
il y a cette annonce sur HV (gallinou je sais que c'est ton secteur
hutte Postée le 02/03/2010
Locations / Ventes de chasse - Proposition de location
reste 3 nuits de libres du L/M M/M et MJ avec possibilite de tourner sur les 3 nuits hutte tout confort 3 pieces coin cuisine electricite 4 couchages le tout situe dans des patures innondables sans concurrence region clairmarais st momelin limitrophe 62/59 location 950 euros tel 06 68 09 91 55
--------------------------------------------------------------------------------
salut GG ouais et surtout qd tu demarre la hutte et que tu connais pas les marais lol
mais bon la j crois qu on a trouver quelque chose de correct et peut etre pour plusieur saison :)) :fou: