[QUOTE=petit huttier;1560512][QUOTE=kikikik;1560504]Salut la Sommalie!
Combien de coups cette nuits en baie de somme et baie d'authie?
une 100ene de coup[/QUOTE]
pour la baie d'authie
Vue imprimable
[QUOTE=petit huttier;1560512][QUOTE=kikikik;1560504]Salut la Sommalie!
Combien de coups cette nuits en baie de somme et baie d'authie?
une 100ene de coup[/QUOTE]
pour la baie d'authie
Ok merci. ;)
J'ai eu une info à 150 en baie d'Authie et 250 en baie de Somme et pour un mois d'octobre ca m'a paru énorme ;)
Remarque c'est possible ca me laisse émerveillé, je vais pouvoir rêver de nuit de rêve pour demain soir dans ma baie à moi! :C
Que des pourris y s'y sont tous :cri: :))
ca a commencer a bouger samedi on a du bol ca continue impeu 150 c beaucoup ca na pas ete le deboulage faut pas deconner:fou:
[QUOTE=cotré62;1560563]Que des pourris y s'y sont tous :cri: :))[/QUOTE]
ouai tous sauf nous mais bon mi jsui entrain de faire de grznde banderole rouge pour les pike demain soir sur la plage delsalle:D
chuttttt min pascal..... ya rien :fou:
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1560566]ouai tous sauf nous mais bon mi jsui entrain de faire de grznde banderole rouge pour les pike demain soir sur la plage delsalle:D[/QUOTE]
T va vir tin nez ti :))
Demain jva faire une mission commando jva vnir attacher des cerf volant :)) din l'nuit au dessus de t'cabane :))
salut mon copaiinnnn :))
[CODE][/CODE][QUOTE=cotré62;1560572]T va vir tin nez ti :))
Demain jva faire une mission commando jva vnir attacher des cerf volant :)) din l'nuit au dessus de t'cabane :))[/QUOTE]
mdr grose merde a toi pour demain;)
Salut copain landais :))
Ah toi aussi tio kacheu je te file mon tel en mp on ce tient au jus voir si on compte les meme points coté sud :)) :))
[I][/I][QUOTE=cotré62;1560576]Salut copain landais :))
Ah toi aussi tio kacheu je te file mon tel en mp on ce tient au jus voir si on compte les meme points coté sud :)) :))[/QUOTE]
ok pa de souci
ben profitez bien pour nous toujours pas de pluie donc toujours pas d'eau
Arrfff la c'est vraiment les boules :triste:
tu a recu mon mp ch cotre ou pas
Yesss recu :D